LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mondial 2006 : qui gagnera ?

Aller en bas 
+5
Colombus
Ottawa
Dg Vancouver
dgavs
MapleLeafsToronto
9 participants
AuteurMessage
MapleLeafsToronto
Atome
MapleLeafsToronto


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/06/2006

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMar 6 Juin - 23:21

Difficile de gager contre le Brésil, hein ? Même si mes favoris sont les Pays-Bas, je ne peux pas gager contre la machine brésilienne... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 6:44

effectivement le brésil va être fort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 7:31

C'est sur que Ronaldhino c'est deja un plus mais ... coté Goleur ? C'est un excellent gole qui décoit parfois et parfois extraordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 13:48

GO NETHERLANDS !!!!!!! Smile

les hollandais surprendront !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 17:03

Vive l'Angleterre avec Rooney pis Beckman! (J'espère Rooney va jouer)

À quand une participation du Canada?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
MapleLeafsToronto
Atome
MapleLeafsToronto


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/06/2006

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Pas le seul !   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 17:08

Content de pas être le seul qui prend pour la Hollande Smile Cham

Et pour le Canada, va falloir attendre que le bassin de jeunes qui jouent depuis quelques années vieillissent et deviennent bons. Et comme y'a plein d'autres pays pour qui c'est la même chose, va falloir attendre au jour où le Canda sera le pays hôte...

Prédiction : Toronto va en gagner une 2e de suite ce soir et se rapprocher des séries.
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 18:10

Moi je suis plus ou moins le soccer mais j'aimerais bien que la France gagne, j'aime bien leur maillot Banana


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 18:12

dg_Anaheim a écrit:
Moi je suis plus ou moins le soccer mais j'aimerais bien que la France gagne, j'aime bien Zidane Banana

une chance que ye a retraite Razz MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 18:13

dg_Anaheim a écrit:
Moi je suis plus ou moins le soccer mais j'aimerais bien que la France gagne, j'aime bien leur maillot Banana
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyMer 7 Juin - 18:14

dg_Anaheim a écrit:
Moi je suis plus ou moins le soccer mais j'aimerais bien que la France gagne, j'aime bien leur maillot Banana

De quoi tu parle avec ton Zidane? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyJeu 8 Juin - 21:40

y'es pas a retraite zidane!!!!!!!! y prend sa retraite apres le mondial!!!


Moi je vais prendre pour les Éléphants la Côte d'ivoire parce qu'ils ont une super belle histoire et j'aime bien Drogba


Mais pour la victoire, c'est clair que le brésil c'est toute une machine avec Ronaldinho, ronaldo, kaka et compagnie mais la Manschaft va être pompée de jouer devant ses partisants et ils ont 2 des gardiens les plus solides du tournoi en Leehmann et Kahn.

Pour la france, moi je prévois une nulle contre leur rivaux de qualif, la suisse, à leur premier match. Le reste, ils devraient gagner et passer facilement en ronde éliminatoire.

L'équipe surprise d'après moi sera la Serbie-Monténégro qui joue dans un groupe extra-fort mais qui a tellement une defensive impeccable qu'ils peuvent s'en sortir et subtiliser la 2e place de leur groupe.


BONNE COUPE DU MONDE!!!!!!!! ca fait 4 ans que j'attend!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyJeu 8 Juin - 21:44

Yesss enfin la coupe du monde qui commence! Depuis le temps qu'on l'attendait! Pis ceux qui aiment pas le soccer, ben allez vous faire... Razz

Go Angleterre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Calgary_RULES
Junior
Calgary_RULES


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : En arrière...!
Date d'inscription : 11/11/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyJeu 8 Juin - 22:10

GO CANADA GO!Razz

Sérieusement, le brésil ou les hollandais. Maudit que j'ai hâte, de loin mon évenement préféré!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyVen 9 Juin - 14:46

WOW QUEL BUT DE FRINGS!!!!!!!

Un lancer parfait venu de nulle part qui viens casser les reins du Costa Rica juste au moment ou ils tentent de se relever apres le 2e but de Wanchope et qui assure la victoire à la Mannschaft!!!!

Essayez de voir la prise de vue aérienne de ce but ca vaut la peine et ca montre la qualtié du lancer!

Honnêtement, la défensive de l'Allemagne ne m'a pas du tout impressionné, ils ont de la difficulté à jouer à la même hauteur pour mettre les attaquants hors-jeu, il y en a 2 qui s'avancent et un qui reste 2 mètres plus bas...c'est ce qui a donné les 2 buts de Wanchope

Heureusement, ils n'affrontaient pas une puissance et ils sont dans une groupe relativement facile, ils devraient s'en sortir.

Ma prédiction pour le groupe A:

1-Allemagne
2-Pologne
3-Equateur
4-Costa Rica
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyVen 9 Juin - 18:01

Première petite surprise, victoire de l'Équateur 2 a 0 contre la Pologne! J'ai juste vu la fin, et faut dire que la Pologne n'a pas usé de chance... Deux poteaux en peu de temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyDim 11 Juin - 20:44

Moi je compte pour l'Angleterre.J'espère qui vont plus faire de but pendant leur deuxième game à compare de la première game mais tant qui gagne c'est sa l'important
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptyDim 11 Juin - 21:11

Loool ... Mexico 3 Iran 1 ... O_o ... iran ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? EmptySam 17 Juin - 15:02

Ouf... Lutte intéressante à prévoir dans le groupe E alors que le Ghana (Where is that fucking country Razz) vient de surprendre les Tchèques 2-0... Restera à voir ce qui se passera entre l'Italie et les États-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 : qui gagnera ?   Mondial 2006 : qui gagnera ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2006 : qui gagnera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL LNH 2006
» Sujet officiel de la saison du Canadien 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser