LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions existentielles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyMer 2 Aoû - 16:01

Pourquoi dans le temps que les expos étaient à montréal on faisait rire de nous si on avait une casquette des expos et qu'aujourd'hui, c'est à la mode et à peu près tous les rapeurs dans leurs clips en portent une?

Pourquoi quand j'étais petit on faisait rire de nous si on avait des joggings et qu'aujourd'hui ces mêmes gens qui écoeuraient le monde pour ca sont les premiers à en porter?

Pourquoi si je met de la crème dans le congélateur pendant 5 heures ca goute pas la crème glacée?

Un sot grimpe sur un cheval. il amène sur lui un seau d'eau portant le sceau de la compagnie. Le cheval se lève et tous les sots tombent par terre.... euh.... ou tous les seaux? ou tous les sceaux? .........en fait...comment on l'écrit?!!!! Élie à l'aide Razz Ah oui c'est vrai ya un prof dans la salle montre moi de quoi tu es capable Éric Yeah

Pourquoi est-ce que la ronde ne met pas ses kiosques de jeux pour gagner des toutous dans les files d'attentes?.... me semble y'attireraient pas mal plus de monde!

Pourquoi est-ce que les municipalités régissent l'arrosage des pelouses avec de l'eau du robinet et aménagent des grosses piscines bourrées de chlore? En fait, ce n'est pas l'eau que nous gaspillons.....c'est l'argent qu'on paye pour la traiter...... alors pourquoi chions-nous dedans? Alors arrêtons de chialer contre ceux qui arrosent leur asphalte (probablement pour le nettoyer.... ou pour le faire pousser...) et dénoncons ceux qui chient dans notre eau! et surtout ceux qui utilisent des produits toxiques et qui font en sorte que nous devons traiter notre eau....quoi que du drano ca doit pas etre hyper bon à boire....

Pourquoi est-ce recommendé par le guide alimentaire canadien de manger au moins un peu de viande commme du boeuf, du veau etc..... mais c'est jugé immoral de tuer un chien et de le manger?

Pourquoi avons-nous des partis d'opposition s'ils s'opposent aux pratiques douteuses du gouvernement seulement de septembre à mai? Voyons donc, je crois que les 2 seules personnes au Canada qui sont totalement du côté de l'israel sont Stephen Harper et Peter McKay..... et ils forment un parti minoritaire.... alors pourquoi tous les partis d'opposition de s'opposent pas????? Voyons donc!!! C'est comme si on faisait rentrer les policiers juste de jour!!!!! McKay est probablement le même monsieur McKay que dans South Park MMMKAY? (voyez?)

A mon avis, entre quelques fraudeurs pommes pourries dans un parti et un gouvernement qui appuie les crimes de guerre des Israeliens, les qualifiant de «Mesurés» (En fait, je crois que Harper est le seul au monde à avoir affirmé ca....)... je crois que la 2e raison est de loin meilleure que la première pour fouttre un gouvernement dehors et même les expatrier à washington! En tout cas, sans aucun racisme et en toute objectivité, ces juifs, qu'ils ne viennent plus jamais me faire ch**r.....euh....Brailler avec leur Holocauste car aujourd'hui ce sont eux qui exécutent les crimes de guerre.

Pourquoi à chaque jour les bulletins de nouvelles nous montrent de nouvelles images de la guerre et nous en présentent toujours de plus en plus monstrueuses.... je sais pas mais j'ai pas besoin de voir un enfant mort plein de boue avec une jambe arrachée pour savoir qu'il y a eu des attaques....et à tous les jours c'est comme ca...... je sais pas mais j'essaierais d'être un peu plus imaginatif à leur place....

Pourquoi les joueurs de tennis mettent des souliers à crampons?,...... me semble que c'est super full contact le golf! .... probablement pour que le joueur tienne debout même s'il s'endort... et comment pouvons-nous qualifier John Daley de sportif, y fume plus que la flamme des outgames...


Pourquoi j'irais voir les outgames? tant mieux s'ils veulent jouer ensemble mais je payerai pas pour voir un sportif généralement de moins haut niveau que les athlètes olympiques juste parce qu'il est.... homosexuel.... Paralympique ca passe car c'est un handicap et je vais aller les encourager pour leur courage mais la communauté gai se bat pour être traitée normalement et également par rapport aux autres personnes...alors pourquoi je leur porterais une attention particulière?

Pourquoi on comprend rien quand Malik Shaheed parle? ah c vrai ca doit être pcq j'ai pas la hip hop attitude lol

pourquoi le monde veut pas de système de santé ou l'on paie quand on va en visite chez le médecin alors que les gens n'hésitent pas à payer pour réparer leur auto chez le mécano....

Pourquoi l'été on sort de la piscine quand y commence à mouiller?


Pourquoi?

Dites-le moi Good
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyMer 2 Aoû - 17:49

Parce que! Langue

Non sérieux c ben drole ces affaires la refaisant!!! Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyMer 2 Aoû - 19:20

Dallas kicks ass a écrit:

Pourquoi les joueurs de tennis mettent des souliers à crampons?,...... me semble que c'est super full contact le golf! .... probablement pour que le joueur tienne debout même s'il s'endort... et comment pouvons-nous qualifier John Daley de sportif, y fume plus que la flamme des outgames...

Euhh c'est parce que John Daly est un golfeur et les joueurs de tennis ne portent pas de crampons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calgary_RULES
Junior
Calgary_RULES


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : En arrière...!
Date d'inscription : 11/11/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyJeu 3 Aoû - 9:59

Pourquoi les cigarettes sont en vente en avant de la pharmacie, alors que les médicaments sont en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary_RULES
Junior
Calgary_RULES


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : En arrière...!
Date d'inscription : 11/11/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyJeu 3 Aoû - 10:00

Pourquoi sur la bouffe de chat c'est marqué nouvelle saveur amélioré alors qu'ya pas un crisse qui lui a gouté?
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyJeu 3 Aoû - 14:25

Carl tu as pogné ça dans un vieux email en chaîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyJeu 3 Aoû - 17:49

Pourquoi tout le monde se pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyMar 15 Aoû - 15:02

Ottawa a écrit:
Carl tu as pogné ça dans un vieux email en chaîne Razz


vieux tu dis? Carl t'as déja essayé d'acheter des cigfarettes a la pharmacie?...... ben non y'en a ^pas ca fait un ti-boutte que c illégal Razz


je fume pas et je sais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Wild a écrit:
Dallas kicks ass a écrit:

Pourquoi les joueurs de tennis mettent des souliers à crampons?,...... me semble que c'est super full contact le golf! .... probablement pour que le joueur tienne debout même s'il s'endort... et comment pouvons-nous qualifier John Daley de sportif, y fume plus que la flamme des outgames...

Euhh c'est parce que John Daly est un golfeur et les joueurs de tennis ne portent pas de crampons Razz

lol j'ai vraiment marqué les joueurs de tennis? mouihahahahaahahahaaah


me semble de voir le gros daley sur le court avec ca cigarette dans la meme main que la raquette pis un coke dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles...   questions existentielles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions existentielles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser