LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon repechage à Philly

Aller en bas 
AuteurMessage
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon repechage à Philly Empty
MessageSujet: Bon repechage à Philly   Bon repechage à Philly EmptyMer 8 Nov - 17:53

Bon repechage à Philly Sanstitresu7 Choix de 1ere ronde :Jonathan Bernier a été choisi pour combler le besoin de gardien de but dans les prospects car nous n'en n'avons aucun bon.Il est côter 8.0B sur hockeyfutures ce qui est très bon pour un gardien en espèrant qu'il continue à s'améliorer.Il est du style papillon avec de très bon réflexes.
Bon repechage à Philly Colbyarmstrongla8
Choix de 3eime ronde:Colby Armstrong.Malgré quil a 23 ans je pense que plus tard il pourrait très bien m'aider

Bon repechage à Philly Gervaiss1ow4Choix de 4 eime ronde:Bruno Gervais:Je pense que j'ai bien fait de le prendre pcq il est un défenseur encore jeune et encore plein de talent plutot offensif,son point a amélioré est son patin.

Bon repechage à Philly Grabvoski3prohockeykj9kh2
Choix de 4eime rondeMikhail Grabosky:Grabovsky est très rapide et il n'hésite pas à aller dans le trafic. Il adore lancer du poignet et il est très précis. Il est très technique avec son palet tout comme Kovalev. Il a une excellente vision sur la patinoire, . Le seul problème, il a de la difficulté dans les coins à cause de sa petite taillerégler .

Bon repechage à Philly 3672wm0Choix de 5 eime rondeChris Campoli:Petit mais très bon offensivement .

Bon repechage à Philly Sanstitreln0Choix de 6 eime ronde:Jiri Novotny,il est un bon passeur ainsi quon bon coup de patin mais il nest pas une tres bon marqueur mais peut faire de trèes bon jeu ce qui est recherché pour un centre dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon repechage à Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser