LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johnson à Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Johnson à Dallas Empty
MessageSujet: Johnson à Dallas   Johnson à Dallas EmptyMer 8 Nov - 21:44

J'avais écrit un message de 10 pages sur mon repêchage qui m'a pris 1h mais en l'envoyant le forum m'a demandé mon mot de passe et j'ai tout perdu alors celui-ci sera très bref...

Les stars ont réussi à transiger avec toronto pour obtenir le tout premier choix de la séance de repêchange 2006. Nous avons laissé partir notre premier choix (8e au total, qui s'est avéré être Derick Brassard) en plus d'un 2e choix, de Brad Boyes, Wes O'Neill ainsi que Evgeny Konstantinov. En retour, les Stars ont recu, en plus du premier choix, le premier choix de toronto l'an passé Jack Skille ainsi que le jeune Doherty et le 4e choix de toronto.

Avec le premier choix au total, nous avons donc repêché Erik Johnson!!! Le défenseur américain est déja considéré comme le 3e meilleur espoir de la lnh, derrière Lehtonen et Malkin, qui sont déja établi. Hockeysfuture lui donne même une cote de 9.0B. Si vous voulez une comparaison, Ovechkin est coté 9.0A (A pcq il a déja fait ses preuves...) et Malkin est coté... 9.0B comme Johnson. Jordan Staal, lui, est coté 8.0C. Donc, nous nous attendons à une cote de départ pour Johnson comparable à celle d'Ovechkin et de Malkin. Comme on le disait de Malkin l'an dernier, Erik Johnson est probablement présentement le meilleur joueur au monde à ne pas jouer dans la ligue nationale.

c'est tout pouir maintenant p-e qu'un jour je ferai une revue du reste du draft....
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnson à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Dallas-Edmonton
» trade Dallas-Toronto
» trade Dallas-Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser