LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démission DG Washington !!!

Aller en bas 
+7
dgavs
Colombus
Flyers
Chicago
Dg Vancouver
dg_Anaheim
Washington
11 participants
AuteurMessage
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 13:28

Salut les Boys,

Par un dimanche après-midi bien platte, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle !!! Je vais devoir quitter mon poste de DG des Caps, pour plusieurs raisons, donc en autre le travail, le hockey, la famille etc ..
je n'ai plus autant de temps que j'avais avant et comme je ne peux m'impliquer a 100% dans mon équipe, je préfère la laisser a un DG qui seras faire une meilleur job que moi !!! J'y ai penser depuis plusieurs semaine, mais avec le repéchage que j'ai manquer, ca ma donner la réponse a mes questions !!! C'est pourquoi que j'ai décider aujourd'hui même de démissionner !!! J'ai apprécier tous les bons moments passer avec tous et chacun, vous êtes une bonne gang de boys, pis avec les nouveaux changements apporter a la ligue, nouveau Prez, la ligue survivras pour plusieurs années !!! Je tiens a remercier mon chummy Gino qui ma permis de me joindre a votre ligue vlà quelques années, je tiens aussi a remercier Mak pour m'avoir fais confiance et aussi lui dire qu'il effectuais un travail remarquable comme président et je tiens a souhaiter bonne chance a Ben pour son nouveau rôle !!!

Pour finir, je me suis assuré que mon équipe resteras compétitive en signant Brodeur et compagnie, donc le DG qui prendras ma place, auras une très bonne base comme équipe !!!

Je voudrais prendre quelques instants pour dire un salut spécial a certains DG avec qui j'ai eu plusieurs bonne conversations, sur différents sujets, pas juste le hockey mais la vie en général, je pense a Yannick ( Atlanta ) Gino ( Chicago ) Oli ( Dallas ) Élie ( New Jersey ) et Mathieu ( Ottawa ) !!!
Quand aux autres DG, merci pour nos bonne conversation qu'on as eu et je vous souhaite bonne continuité pour la ligue et surtout, amusez vous bien, après tous, c'est un jeu !!! Good

Sincèrement, Danny Rhéaume, ex DG Washington, nouveau retraité de la ligue LNSH et futur membre du panthéon de la LNSH !!! Langue MDR
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 13:36

Ta décision est très comprenable Dan et très respecté.

Tu as bien travailler avec tes Caps et tu as été un Dg important pour la ligue le temps que tu y as passé.

Je suis content de voir que tu n'es pas un égoïste et que tu préfères laisser ta place à quelqu'un qui pourra plus participer!

Nous te remercions pour tes saisons de service et te souhaitons de la chance et du succès dans tes entreprises futures!

Sincérement,

Ben

P.S.: Oui oui Dan, tu vas l'être dans le panthéon Banana
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 16:33

Bonne Chance Dans Ta vie Dann

C'est SA !! J'était rien pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Chicago
AHL
Chicago


Nombre de messages : 379
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/04/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 16:56

Salut Dan, en partant avec classe comme tu fais, tu viens justifier le pourquoi je n'avais pas hésité à te référer à Mak! Good

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 16:57

Bonne chance pour ton futur et j'ai été contente de te parler

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 17:38

Vraiment une grosse perte pour la ligue, tu as su remonter les Capitals sur le bon chemin tout en tenant à coeur la ligue! Bonne chance dans tes projets futurs, et sache que je n'ai jamais regretté ton embauche!

A la prochaine Dan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 20:07

moi non plus je suis rien pour toi Rolling Eyes lol bonne chance dans tes nouveaux projets

Et oui une grosse perte pour la lnsh un rhéaume qui part Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyDim 12 Nov - 20:56

Merci a tous pour vos commentaires, Gino as toujours été un vrai gentleman, Mak merci aussi pour tes commentaires, Tommy et Eric, pas parce que je vous ai pas mentionner que je vous aimais pas, j'ai remercier tous le monde aussi, mais c'est sure qu'on as des affinités avec certains DG plus que d'autre, c'est peut-être pour ca que j'ai mentionner quelques noms de plus, mais ca vous enlève rien, vous avez tous été des confrères exemplaires !!! Continuer votre bon travail !!! Good

P.S. Et qui sais ce que l'avenir me réserve, vous me reverrez peut-être un jour !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyLun 13 Nov - 1:40

Bon ben.... on était ensemble dans 2 ligues j'en lâche une tu lâche l'autre ca l'air qu'on n'en a plus en commun... Bad

Peu importe mon msn te sera quand même toujours ouvert pour une petite jasette:Good:

Merci pour ce que tu as fait pour la ligue. (et moi seul sait exactement combien tu en a fait Wink )

peace
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyLun 13 Nov - 8:50

MRRRR FOUINEUR EST MOURRUE Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyLun 13 Nov - 8:59

C'ÉTAIT LUI! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyLun 13 Nov - 14:13

Salut Dan ! Wink

à la revoyure et oui tu as bien fait avec ces Capitals et c'est honorable de ta aprt de laisser ta plce à quelqu'un qui aura tout son temps à consacrer à cette merveilleuse ligue.

et oui Dan nous avons quelques eu discussions très enrichissantes et au plaisir de te reparler et peu-être enfin sortir? Razz

Ciao Dan joual a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyMar 14 Nov - 23:03

Code:
Merci pour ce que tu as fait pour la ligue. (et moi seul sait exactement combien tu en a fait)

Merci pour ton commentaire Oli, mais va falloir que tu m'explique la 2e partie !!! Tu parlais surement des petits enfants que j'ai fais a gauche pis a droite !!! MDR MDR MDR

Code:
MRRRR FOUINEUR EST MOURRUE

Je crois que tu te trompe de personne mon Tommy, car je viens de lire que MR. Fouineur est toujours présent, alors tu étais dans le champs en pensant que c'étais moi !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyMer 15 Nov - 13:09

....c'tais juste pour être gentil:cry:

ok alors.... bon débarras, t'as jamais rien foutu:roll:


...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
Junior
Atlanta


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/08/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyMer 15 Nov - 19:29

désoler d'une réponse si tardive.

ça me chagrine que tu partes...on avait une belle compétion...malgré que tu étais toujours derrière....mais bon...heheh
sérieux, c'est plate de te voir partir, mais c'est ta décision et tu la prends pour d'excellente raison. Au plaisir de ce reparler...d'Anick Jean au pire... Good
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyJeu 16 Nov - 0:34

Au revoir M'sieur! On te regrettera, mais ainsi va la vie... on regrette et on se rappelle des bons moments, mais regretter pour mieux jouir par la suite de d'autres choses qui nous attendent, et comme tu disais, qui sait si tu nous reviens en pleine forme! Mas saches que tu seras toujours présent dans nos esprits! Bonne chance dans tes entreprises futures, ne te tues pas au boulot, et bonne chance avec ta famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyJeu 16 Nov - 14:06

j'en connais un comme ça moi... qui est aprti dela ligue pour y revenir fringant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! EmptyJeu 16 Nov - 15:05

Langue vincent carbonneau?

!!!!!!!!NON.... Vincent Moreau!Cheer


Benjamin aussi!

.......quoi qu'on peut donner une petite ( Langue )mention honnorable à Élie qui est revenu gagner le Jack Adams l'année où il est revenu si je me trompe pas Langue ........mais ca enlèvera pas vince de mon coeur MDR


lequel?....euh... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission DG Washington !!! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG Washington !!!   Démission DG Washington !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission DG Washington !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Washington
» Signatures Washington
» Dispo Washington
» Je suis le nouveau dg de Washington...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser