LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui l'aurais cru ...

Aller en bas 
+8
Dg Vancouver
Dallas kicks ass
dgavs
Flyers
Wild
dg_Anaheim
Atlanta
Washington
12 participants
AuteurMessage
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyVen 24 Nov - 22:27

Bonsoir a tous,

Une grosse bombe viens de tomber sur la LNSH !!! Après quelques semaine, l'organisation des Caps effectue encore des changements !!! Depuis le départ du DG Rhéaume, l'équipe étais a la recherche d'un DG !!! La ligue avais trouver preneur en la personne de Shawn Tropper, mais depuis environ une semaine, il y avais plusieurs rumeurs entourant l'équipe et le Président de la LNSH as trouver un terrain d'entente !!!

C'est avec stupéfaction qu'on apprend le retour du DG Rhéaume a la barre des Caps !!! Et oui quelle bonne nouvelle qui viens d'être confirmer ce soir a Washington !!! Il y as eu conférence de presse a 21h00 ce soir et en voici un cours résumer :

'' Depuis l'annonce de son départ, le DG Rhéaume avais toujours regretter ca décision, laissant derrière lui une excellente équipe avec un avenir très prometteur !!! C'est pourquoi, il as contacté la semaine passer le président de la LNSH et as discuter de la situation !!! Après quelques pourparler avec le Président et Shawn Tropper, on as trouver un terrain d'entente, ainsi Danny Rhéaume redeviens le DG des Caps et Shawn Tropper prend la direction de Calgary, mais il part pas les mains vide, comme compensation, il recois 3e choix CAL Y8 et Robert Nilsson !!! Il y aurais aussi eu entente entre la ligue et Shawn pour un autre compensation, vu le professionnalisme que Shawn a fais preuve durant les pourparler !!! L'organisation des Caps de Washington et les joueurs ont organiser un souper pour le retour de Mr. Rhéaume, le propriétaire a même mentionner que le DG Rhéaume aurais signer un nouveau contrat de 2 ans avec l'organisation, les Caps ont même payer une cadillac a leur DG, toute la ville est combler et on s'attend a toute une saison !!! !!

Voici les commentaires du DG Rhéaume :

'' Bonsoir a tous, je suis très fier et surtout honoré de revenir a Washington pour continuer mon travail comme DG, je veux remercier l'organisation des Caps qui ont tous fais pour moi et surtout, il ont compris ma situation personnel, je veux aussi remercier le Président pour me donner une seconde chance, je remercie aussi Shawn Tropper pour son très grand professionnalisme donc il as fais preuve et de ca compréhension, je veux aviser tous les DG's que les Caps seront encore très compétitif et qu'il viserons encore plus haut cette année !!! Merci aussi a tous les DG's qui sont venus me parler, les bons commentaires que vous avez fais a mon endroit mon aider a revenir pour de bon et surtout, pour mieux vous botter le cul !!! Langue Vous allez être encore pogner avec moi, comme vous êtes chanceux !!! Dev ''

Et pour finir, je vais prendre le temps de bien replonger dans mes dossiers sur mon équipe, de bien identifier mes besoins et vous aurez plus de détails dans les prochains jours !!!

Bonne saison a tous !!! Thank
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
Junior
Atlanta


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyVen 24 Nov - 22:35

oh fuckin yeah !!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyVen 24 Nov - 22:52

Rebonjour dans la LNSH mon cher Dan!!!

Eh oui, Dan est de retour et ne négligeons pas le geste de Shawn, qui accepte de quitter une des meilleurs formations de la ligue pour relever le défi des Flames, dont je le sais capable!

Alors bonne chance à Shawn à Calgary et re-bonne chance à Dan avec ses Caps!

Ben

P.S.: C'est un choix year 9 Dans que tu lui donne... on avait dis prochain repéchage amateur. Good
Revenir en haut Aller en bas
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 8:43

rebienvenue dans la famille Big! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 10:35

Bonne nouvelle ça Good Contente que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 14:09

eh bien bienvenue dans la ligue Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 19:29

Cheer oh yeah bonne chan avec tes caps et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 20:51

Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Mad Razz Wink
pas toéé calice ..

Razz JE TAIME DAN Razz hahahaha Bonne News sa Wink Mais bon adieu OVechkin Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 20:59

pensais-tu avoir une chance?? Langue
Revenir en haut Aller en bas
DgNYIslanders
Junior
DgNYIslanders


Nombre de messages : 323
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptySam 25 Nov - 22:52

Rebienvenue dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyDim 26 Nov - 5:49

J'avais déjà eu une chance avec Ovechkin dans le temps... alors pas tout à fait impossible, mais avec Dan, ça va en prendre un méchant sapin! Razz

Bon retour l'grand! Là, c'est le temps de se mettre au travail... Brodeur n'aime pas voir son équipe soit gaffer ou s'assir sur son steak...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyDim 26 Nov - 12:54

Tommy Tommy Tommy !!! Sacré rêveur !!! Langue Continue a rêvé !!!

Pour Élie, inquite pas, Brodeur et les Caps vont être très compétitif cette année après avoir bien préparer notre club depuis 1 ans et demi, tous est en place pour être parmis les grand dès cette année !!! Quelque ajustement a faire, mais le DG Rhéaume est fin prêt pour la saison a venir !!! Good

Merci a tous pour vos mots de retour, et dites vous que les Caps vont botté quelque cul cette année, surtout celui de Tommy '' La grand gueule, petit rêveur '' St-Sauveur !!! MDR Langue Dev Yeah Banana
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyDim 26 Nov - 19:17

haha Dan joual ! les raisons sont de retour pour aller prendre une pot lol

masi que dire de plsu que les autres.... ah oui.... Watch your ass non...

plutôt watch my ass parce que c'est tout ce que tu vas voir cette année... en dessous de moi au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyDim 26 Nov - 23:42

Je watcherais pas ton cul, de toute facon tu est encore aux couche a ton âge, donc aucune crainte pour moi, mais une chose que je pourrais faire pour toi, c'est de tenir un petit berceau, car quand ton ti cul auras chier dans ta couche et que mes Caps seront devant toi, je pourrais te sauver la vie en mettant le berceau en dessous de toi, pour que ton ti cul plein de marde tombe dedans !!! MDR MDR MDR

Et finalement, pour aller a bière, faudrais que tu ais l'âge pour aller là, car présentement la seul place où je peux t'ammener, c'est a garderie !!! MDR MDR MDR

Who's next ... Cham Banana Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
AHL
Chicago


Nombre de messages : 379
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyLun 27 Nov - 19:21

Yeah OHHhhhhhhhhhhh...le retour de Danny Boy..OHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyLun 27 Nov - 22:35

HAHA Dan Wink p-e mais je me demande qui choke à chaque fois dernièrement en Dan qui choke ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyMar 28 Nov - 22:17

Je sais pas si ca me tente vraiment de te garder et de changer ta couche !!! Langue MDR

Sans joke, demande moi le un soir que je suis libre !!! Exemple, vendredi soir qui s'en viens ? A quelle heure on y va ? Élie viens tu ? Beer Avis a tous, personne âgé de 18 ans et plus seulement peuvent se joindre a la conversation !!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyMer 29 Nov - 0:44

jusqu'à présent Vendredi ça me va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyMer 29 Nov - 19:34

HHHuuummmm !!!! Intéressant !!! Beer Yeah Good On se rejase sur msn !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyJeu 30 Nov - 21:05

Pour vendredi, parlez moi zen par courriel, mais je ne garantis rien, je pense me promener en ville pendant le jour, aprem... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... EmptyDim 3 Déc - 13:15

Hey boy !!! La température qu'on as eu a changer les plans !!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'aurais cru ... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais cru ...   Qui l'aurais cru ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'aurais cru ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser