LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DG Chicago convoque la presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicago
AHL
Chicago


Nombre de messages : 379
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/04/2005

DG Chicago convoque la presse Empty
MessageSujet: DG Chicago convoque la presse   DG Chicago convoque la presse EmptyDim 3 Déc - 12:15

Mais aucun détail sur les raisons de cette conférence de presse n'a été donné. On sait que DGino est très discret avec les journalistes. Peut-être que Mr. Fouineur est au courant de quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fouineur
Bantam
Mr Fouineur


Nombre de messages : 175
Localisation : PARTOUT!
Date d'inscription : 20/03/2006

DG Chicago convoque la presse Empty
MessageSujet: Re: DG Chicago convoque la presse   DG Chicago convoque la presse EmptyDim 3 Déc - 18:37

Je confirme, il semblerais que le DG Gino prépare un coup très très fumant, Guerin ou Blake ne serais pas de retour a Chicago, le DG Gino aurais décidé d'en laisser partir un. Plusieurs jeune frappe a la porte du grand club, on pense a Anton Babchuk, Eric Fehr et R.J. Umberger, donc un vent de nouveau soufflerais dans la ville des vents. Denis Savard serais aussi nommer nouveau coach de l'équipe, du a ces bons succès dans la NHL.

C'est a suivre ... Good
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
AHL
Chicago


Nombre de messages : 379
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/04/2005

DG Chicago convoque la presse Empty
MessageSujet: Re: DG Chicago convoque la presse   DG Chicago convoque la presse EmptyDim 3 Déc - 19:28

Héhé!! Même Mr. Fouineur n'est pas au courant!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fouineur
Bantam
Mr Fouineur


Nombre de messages : 175
Localisation : PARTOUT!
Date d'inscription : 20/03/2006

DG Chicago convoque la presse Empty
MessageSujet: Re: DG Chicago convoque la presse   DG Chicago convoque la presse EmptyVen 8 Déc - 20:13

Je viens de voir ta trade, c'est sure que j'étais pas au courant de ca, je savais pas que tu t'avais déguiser en pêre noel. MDR Noel commence tôt par chez vous, tu fais tes cadeaux de bonne heure. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Chicago convoque la presse Empty
MessageSujet: Re: DG Chicago convoque la presse   DG Chicago convoque la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Chicago convoque la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Les Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser