LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature de plusieurs UFA

Aller en bas 
+2
Washington
Dallas kicks ass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:34

Alors si je comprends bien, Monsieur Dan Joual, vous êtes casé au bar-rencontre Lovers? On voit bien le côté ringard du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:35

haha je m'en mêlerai pas mais boswell c'Est tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:55

ahhh pi go haha Dan ouin si tu te tiens au Lovers ... pas sur ça me tente d'aller prendre une bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:06

Vous avez rien compris les enfants, le lover's c'est bon pour se tapper une tite-matante ben cochonne, ben quoi, une fois de temps en temps, ca fais changement des petites adolescente qui savent pas ce qu'elle veullent !!! MDR MDR MDR

Inquite pas pour toi Mathieu, je vais t'ammener as une autre place et tu sais très bien où !!! Sauf que tu as jamais été avec moi, tu va voir c'est quoi les vrais femmes !!! Dev

P.S. Élie ca te ferais du bien a toi et surtout a ton pedros, de venir avec nous un de ces quatres !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:07

coudonc essayez-vous de battre le nombre de post à un certain dg de toronto?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:05

Ben non cousin, c'est impossible a battre ce record la, c'est juste que moi et Élie on étais ici en même temps sur le forum, donc une réplique attendais pas l'autre !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de plusieurs UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser