LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Felicitations Benjamin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Felicitations Benjamin! Empty
MessageSujet: Felicitations Benjamin!   Felicitations Benjamin! EmptyDim 14 Aoû - 11:36

Bravo a notre ancien DG de Calgary pour ses performances plus qu'excellentes aux Jeux du Quebec cette semaine a Amos.

En effet, l'athlete qui representais la mrc Richelieu-Yamaska a termine 17e au 200m, 5e au 200m haies et 4e au 100m haies, a moins de .3 secondes d'une medaille, apres avoir enregistre le 2e meilleur temps des qualifications.

Maintenant, demandez-vous pas pourquoi Benjamin a demissionne....fallait qui s'entraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Felicitations Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Felicitations Benjamin!   Felicitations Benjamin! EmptyDim 14 Aoû - 13:17

Wow je savais pas que c'était un athlète Smile

C'est plate parfois, tu passe à des millièmes de secondes d'une médaille mais tu la pas. Mais c'est ca les compétitions, faut vivre avec Smile

Bravo! Cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Felicitations Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Felicitations Benjamin!   Felicitations Benjamin! EmptyDim 14 Aoû - 21:33

ouais !! ET Bien Gros Félicitation moi... ya la soeur de mon ami qui a fini 4e en softball a ces meme jeux .... 4e c toujours chiant... a représentait Lac-St-Louis je hais la 4e place LOL Cheer Cham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





Felicitations Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Felicitations Benjamin!   Felicitations Benjamin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations Benjamin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser