LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles sections sur le Forum Empty
MessageSujet: Nouvelles sections sur le Forum   Nouvelles sections sur le Forum EmptyLun 5 Sep - 15:16

Bonjour,

Suite à une suggestion retenu par le gérant des Flyers, j'ai décidé d'instaurer quelques nouvelles sections sur le forum afin d'augmenter l'interactivité de la ligue. Un peu du style au forum Radoter, mis à part que seul les gérants de la ligue en discutera!

Donc j'espère vous voir en grand nombre discuter sur les diverses sections du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Philadel
Invité




Nouvelles sections sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections sur le Forum   Nouvelles sections sur le Forum EmptyLun 5 Sep - 15:46

désolé de mon absence,j'étais en vacance et jen profitais..... donc oui j'adore parler de ce qui se passe dans le monde et tout les sujets,et je pensais que sa serait interessant den avoir lopinion du monde dans la ligue!

merci mak!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles?
» Nouvelles des Flyers
» Nouvelles dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser