LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philadel
Invité




Katrina Empty
MessageSujet: Katrina   Katrina EmptyLun 5 Sep - 18:48

Vous avez surement entendu parler de Katrina, qui seme presentement le chaos total sur la nouvelle-Orleans. je pense que le USA devront franchement s'y attarder,il y a plusieurs personnes en difficulté. même Celine Dion a dit sa facon de penser,et je suis en total accord avec elle.

Par contre, pour blamer un peu, cet ouragans et les effets qui s'en sorte ne cesse de se faire parler,tandis qu'en afrique, il y a plein de jeune enfants qui decedent, et ca,personne en parle. un peu triste, mais nous vivons dans une domination des US
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calga
Invité




Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyLun 5 Sep - 18:57

Bah casse pas ta tête, Bush s'en fout, tout ce qu'il fait c'est pour une raison d'opinion publique.

Y'a fallut que les gens commence à le critiquer pour qui commence à aider les rescapés.

Pour les personnes qui meurt en Afrique les States s'en fout jme demande même si Bush sait c'est où.

Faque le monde est gouverner par des esprit de "bizarre" dépourvu de
conscience moral.


Tk c'est mon opinion !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyLun 5 Sep - 19:23

Moi je trouve ca ben triste cet affaire d'ouragan la mais je trouve très nul qu'un des pays les plus riches et industrialisés au monde qui possède l'équivalent du budget annuel de CANADA seulement dans son budget militaire demande de l'aide aux autres pays...


Moi en tout cas je crois que bush soufflait pcq même si le premier jour apres la catastrophe il disait avoir les ressources pour rebâtir le Centre-Sud de son pays ET continuer la guere en Irak, je crois que c'est pour lui la porte de sortie dont il rêvait depuis déjà pres de 2 ans


Pour eux ce qui arrive la, c'est de la trempe du Tsunami de cet hiver alors que ca a fait 150 morts comparé a 250 000...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyMer 14 Sep - 7:42

Notre planète va mal mais on sen rencontre pas ... Le réchauffement ce fait plus vite qu'on pense .... Les ouragan son supposé être au moin de septembre .... ON en a eu au mois de Juin ce qui ne c'était pas vue depuis 71 ans ... alors quelle est la meilleur explication ... Le réchaufeement

En virginie lord des crues des eau .... L'eau ne monter jamais jusqu'au maison ... mais depuis 5 ans l'eau atteint les maison les glacier fonde ....


ET je crois que c pour un avenir plus rapprocher qu'on le croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyMer 14 Sep - 8:41

Ce qui est arrivée en Nouvelle Orléand serait arrivé avec ou sans Katrina... sa fait des années que leur gouvernement remet et remet les rénovations nécessaires aux barrages qui entourent la ville... seulement lan dernier Bush a détourner les 30 millions prévu dans le mintien des digues pour payer sa guerre en Irak... donc les Amaricain court apres leurs propres problemes et ne sont pas a prendre en pitié... ils ont les moyens de s'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser