LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prix de l'essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Philadel
Invité




Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Prix de l'essence   Prix de l'essence EmptyLun 5 Sep - 18:51

il y a pas longtemps, ca chialait que c'était trop cher aussitot que l'on approchait le 90 cent... maintenant c'est rendu entre 1.35 et 1.50... c'est vraiment rendu fou, les pétrolieres rient de nous, mais que voulez-vous, on ne peut se passer de nos autos. perso, jai la chance que ma job soit très près dou je reste, jy vais donc a pied. mais pour tout les autres qui doivent faire de gros voyages, c'en est rendu RIDICULE! il faut agir!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calga
Invité




Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence   Prix de l'essence EmptyLun 5 Sep - 19:01

Je vais rajouter encore mon petit grain de sel mais la seul facon d'agir c'est d'arreter de consommer du gaz that'it c'est tout. C'est sur que sa peut-être compliquer pour ceux qui travaille loin de leur demeure mais bref faite la greve lol retourner pu travailler tant que le gaz sera pas redescenu, faike l'avantage c'est flexibilité car vous travailler pas et réducion des dépenses pcq pour faire la greve fat marcher ek des pilonne au bout de vos bras bref je m'égare lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand-prix d'Australie!!!
» Formule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser