LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui affronteras les White Sox ??

Aller en bas 
3 participants

Qui gagneras
AStros
Qui affronteras les White Sox ?? Vote_lcap67%Qui affronteras les White Sox ?? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Cards
Qui affronteras les White Sox ?? Vote_lcap33%Qui affronteras les White Sox ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Qui affronteras les White Sox ?? Empty
MessageSujet: Qui affronteras les White Sox ??   Qui affronteras les White Sox ?? EmptyMer 19 Oct - 18:53

Voter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui affronteras les White Sox ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui affronteras les White Sox ??   Qui affronteras les White Sox ?? EmptyMer 19 Oct - 19:20

Dur à répondre... Ce serait tellement hot que les Cards remontent! Mais en même temps, je ne sais pas... Me semble que Clemens a un motif supplémentaire de gagner... Va-t-il lancer un de ces jours au fait...? D'après moi, je pense que ca va jouer, même si Pujols a fait un coup comment dire opportuniste qui pourrait déséquilibrer une équipe tout entière. Mais bon, je pense que Clemens va avoir la drive pour entraîner ses coéquipiers vers les grands honneurs... Un peu comme Raymond Bourque avait fait en arrivant au Colorado!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui affronteras les White Sox ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui affronteras les White Sox ??   Qui affronteras les White Sox ?? EmptyMer 19 Oct - 19:21

moi mon équipe préférée c'est les Cards de St.Louis toute une équipe!!!
ils ont les frappeurs, lanceurs partant relève closer et la défensive Jim Edmonds très fort !!! donc go Cardinals !!! Cham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





Qui affronteras les White Sox ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui affronteras les White Sox ??   Qui affronteras les White Sox ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affronteras les White Sox ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser