LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 Victoire de Suite ???

Aller en bas 
+3
dg_Anaheim
Dallas kicks ass
Dg Vancouver
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 8:46

LE Ch von tenté ce soir de mérité une 4 em victoire de suite ... face au Flyers ce qui s'annonce un match assé dificille avec le retour de Gagné esperons que Higgins peut répéter ses exploits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 10:17

les flyers sont dans une mauvaise passe maison verra ce qu'aura l'effet Gagné.... ¸


mais.. je prédit 5-3 canadiens 1 but 1 passe gagné 2 buts zednik 1 koivi un bonk et un bulis et ca va se décider en 2e période Good
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 10:51

2 but Zednik Razz t généreux et PRécis Razz moi jcrois que PLekanec va marquer 1 ou 2 but !!! MEme rivet pourrait a Def Niitymaki semble avoir de la misere avec les lancé de loin donc on Verra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 11:05

Moi je prédis une pénalité à Rivet à la 14e minute de la 2e période Fou
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 13:08

moi je prédis une infection urinaire a Souray aux danseuses après ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 13:26

Et je prédis également que Huet va prendre un café avec un sucre deux laits avant la game!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 14:19

ah ouan ? ben moi je prédis une figure expressive à Bob Gainey MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 15:27

moi je prédit que si j'étais gainey, je ferais goaler danis
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 22:56

Il aurait effectivement du Bad Huet a pas connu une bonne game mais ça fait rien une de perdue 10 de gagnées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyLun 6 Mar - 23:11

TOUTE UNE GAME

côté spectacle j'ai trouvé cette partie enlevante du début à la fin Higgins joue très bien par les temps qui courrent... Ribeiro tout un matchs ....était temps lol et bon Ch a été malchanceux sur certain points la rondelle ne voulait jamais rentrer quand Esche était battu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 0:23

Bad Huet...... l'art de sabotter le beau travail de son équipe...


bon, y nous a sorti de la merde plusieurs fois, tout comme Théo, mais on s'est jamais gêné pour blaster théo alors......... Bad mauvais match, un point de perdu par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 8:38

Jcrois pas qu'on lorait emporter meme si avait bien goler ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 8:49

Il a alouer au moins 3 mauvais buts et en fusillade, le but de forsberg, je crois qu'un Pee Wee BB aurait fait l'arrêt, c'est la feinte la plus simple que j'ai jamais vu en fusillade avec un tir moyen entre les jambières. JVas dire comme Oli, il nous a couter un point!
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 13:34

Mais il vous en a donné pas mal depuis le début de la saison... Vous êtes jamais satisfait Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 14:38

c'est pas ca.... moi dans ma tête c'est normal qu'un joueur aiue un mauvais match... mais on peux le dire quand même!!!! On s'est jamais gêné pour parler des mauvaises performances de théo même pendant ses bonnes séquences alors pourquoi on ferait différament avec huet?

et avouez que même théodore cette saison n'a pas alloué un but aussi laid que celui de desjardins.......
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 14:51

dg_Anaheim a écrit:
Il a alouer au moins 3 mauvais buts et en fusillade, le but de forsberg, je crois qu'un Pee Wee BB aurait fait l'arrêt, c'est la feinte la plus simple que j'ai jamais vu en fusillade avec un tir moyen entre les jambières. JVas dire comme Oli, il nous a couter un point!

LoL lui c'est la première fois de la saison qu'il connait des faiblesses... Théo accorder 2 ou 3 mauvais buts par games c'était régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 14:52

puis? je chiale pas contre la saison de huet mais contre sa performance hier soir Wink


vrai ou non qu'il a goalé comme une botte?...
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 14:52

Dallas kicks ass a écrit:
un point de perdu par sa faute...

1 point de perdu... mais c'est qui qui a gagné la plupart des 12 derniers à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 17:48

Et Théo a gagner un Vézina et un Hart, a mener son équipe en série il y a quelques années et il connait une mauvaise saison et le monde chiale quand même après...
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 18:17

dg_Anaheim a écrit:
Et Théo a gagner un Vézina et un Hart, a mener son équipe en série il y a quelques années et il connait une mauvaise saison et le monde chiale quand même après...

MDR Un certain Jim Carey a déja eu 2 ou 3 mois de chance puis n'a jamais rien refait Razz Et il ne connais pas simplement une mauvaise saison... il a totalement "désapris" a goaler... il est toujours a terre, jamais dans langle filet puck, incapable datraper la puck eavec sa mitte, donne toujours des rebons devant le filet, accorde toujours un ou 2 mauvais but par game et ce principalement en fin de game...

C'est pas normal qu'un des gardiens les mieux payé du circuit soit même pas dans les 30 premier dans le % et les moyennes de buts accordé...
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 18:43

Non ce n'est pas normal un gardien avec des stats et un salaire pareil, mais des fans qui mettend de la pression comme il en a, ce n'est pas ben ben plus normal;)
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 18:58

dg_Anaheim a écrit:
des fans qui mettend de la pression comme il en a, ce n'est pas ben ben plus normal;)

A... et pq donc... si un médecin fait pas sa job on doit le laisser continuer comme si rien n'étais... non, on le suspend, le réprimende ou le congédie...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 20:36

moi jtrouve que huet a mal goale pis il a accorde des mauvais mais bon il a des victoires quon doit a lui pis on va voir a soir p-e que cest la fatigue qu isen viens
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 21:30

Bums a écrit:
dg_Anaheim a écrit:
des fans qui mettend de la pression comme il en a, ce n'est pas ben ben plus normal;)

A... et pq donc... si un médecin fait pas sa job on doit le laisser continuer comme si rien n'étais... non, on le suspend, le réprimende ou le congédie...

Goaler pour le canadiens, c'est une question de vie ou de mort??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? EmptyMar 7 Mar - 21:35

4 Victoire de Suite ??? PutEmUp4 Victoire de Suite ??? Ponder4 Victoire de Suite ??? PutEmUp

Non mais faut tout expliquer Razz C'est un peu comme une métaphore, une référence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Victoire de Suite ??? Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoire de Suite ???   4 Victoire de Suite ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Victoire de Suite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 victoire de suite ? et un 4 em ?
» 5 em Victoire de Suite
» 5 em de suite?
» Une autre victoire de nos GLORIEUX!!!
» Victoire 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser