LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les médias et le traitement de la grippe aviere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOSTON
Junior
BOSTON


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/07/2005

Les médias et le traitement de la grippe aviere Empty
MessageSujet: Les médias et le traitement de la grippe aviere   Les médias et le traitement de la grippe aviere EmptyDim 12 Mar - 23:46

Trois-Rivieres, Québec
12 Mars 2006

Je trouve que les médias sont trop alarmiste avec les risque de pandemie de grippe aviere!!!

Je suis bien d'accord qu'on doit prendre les mesures necessaires pour faire face a une eventuelle pandemie!!! Mais de la a dire que que 35% de la population pourrait y passe!!! De dire que les crocs mort sont en manque de tombe??? Il y a des limites!!!

Je crois que presentement on fait peur a la population!!! On panique pour rien!!!

Yanick
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Les médias et le traitement de la grippe aviere Empty
MessageSujet: Re: Les médias et le traitement de la grippe aviere   Les médias et le traitement de la grippe aviere EmptyLun 13 Mar - 18:08

Selon les études, il va exactement y avoir 525 morts dans la région Mauricie - Centre du Québec! J'espère que Sean Avery sera dans le coin lors de la pandémie et qui soit un des 525!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Les médias et le traitement de la grippe aviere Empty
MessageSujet: Re: Les médias et le traitement de la grippe aviere   Les médias et le traitement de la grippe aviere EmptyMar 3 Mar - 17:46

Yeah, j'suis pas encore mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





Les médias et le traitement de la grippe aviere Empty
MessageSujet: Re: Les médias et le traitement de la grippe aviere   Les médias et le traitement de la grippe aviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias et le traitement de la grippe aviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'un en sait bcp sujet de le grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser