LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Meilleur Chanson !!

Aller en bas 
+6
Atlanta
Ottawa
Wild
Colombus
dg_Anaheim
Dg Vancouver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlanta
Junior
Atlanta


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:23

Wild a écrit:
Atlanta a écrit:
finalement ya tu juste la Floride et Atlanta qui s'y connaisse ici en musique...?

Tool, In Flames et cie...

Children ca craint...et Maiden ont DÉJA été au sommet !

Je connais la musique, je suis guitariste et bassiste depuis 10 ans, mais mes gouts musicaux diffères des votres Razz

c'était que pour piquer un peu ces jeunes blanc bec...
j'écoute pas juste du metal...
j'écoute du blues....du richard desjardins...du new age...mais en ce moment...Vicarious de Tool !!! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:02

PAs parce que j'écoute du Children que j'écoute pas d'autre type... J'aime bien les comédies musical du genre footloose Banana

Et j'écoute aussi du populaire genre Green Day mais je dois avouer que je préfère le death metal genre CoB pis Cannibal corpse...
Revenir en haut Aller en bas
Benjy DG HABS
Midget
Benjy DG HABS


Nombre de messages : 216
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:50

Tout d'Abord j'aimerais spécifier que Children of Bodom n'a que très peu de liens apparents avec Iron Maiden...

C'est comme de comparer Britney Spears avec Enya...

Ensuite, j'aimerais spécifier que les membres de Children of Bodom sont peut-être drogués... peut-être pas! Y'en a peut-être la moitié qui le sont aussi, je le sais pas! lol

Mais les gars d'Offspring ou Green Day sont pas plus saints que les autres, j'en suis persuadé! Je joue dans un band métal et j'ai jamais fumé quoi que ce soit de toute ma vie! Parfois j'en ai marre de tous ces préjugés! Mais bon, je suis pas faché alors faut pas que j'en aie l'air! J'avoue que parfois certains groupes heavy metal (j'inclue ici toutes les classes du heavy metal... power, thrash, death, prog, etc) ont pas l'air des plus sages... mais c'est pas parce que le chanteur d'un groupe gueule parfois que le groupe est satanique. En tout cas, pas tout le temps! Et puis à ce compte-là, je suis pas si certain que le bassiste de System of a down soit toujours sobre! Oops ça a presque l'air d'un préjugé ça!

Y'a des drogués partout... même dans ta cours d'école... malheureusement! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:36

La drogue c'est mal VOYEZZZZzzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy DG HABS
Midget
Benjy DG HABS


Nombre de messages : 216
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:49

Atlanta a écrit:
finalement ya tu juste la Floride et Atlanta qui s'y connaisse ici en musique...?

Tool, In Flames et cie...

Children ca craint...et Maiden ont DÉJA été au sommet !

Moi je crois m'y connaître... en quelques genres...

j'aime beaucoup le power metal, le death metal et surtout le prog metal...

Mes groupes fétiches dans chaque style sont: Stratovarius, Nightwish, Sonata Arctica, Secret Sphere, Epica, In Flames, Dark Tranquility, Death, Dream Theater, Adagio, Symphony X et Circus Maximus!

Moi je recommande les tounes A change of season, Octavarium et The glass prison de Dream Theater à tous puisque ces trois chansons-là sont les meilleures de Dream Theater à mon avis (et le chanteur gueule pas!) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:21

Benjy DG HABS a écrit:
Moi je recommande les tounes A change of season, Octavarium et The glass prison de Dream Theater à tous puisque ces trois chansons-là sont les meilleures de Dream Theater à mon avis (et le chanteur gueule pas!) Langue

Et Derek Sherinian est un DIEU au clavier...
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:29

Est-ce que qulqu'un connait Static X ici??? C'est une question par simple curiosité mais c'est que ej trouve que c'est un excellent groupe et que le monde n'en parle pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:58

jconnais pas sa moi c'est tu un vieux groupe ou non?
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 7:18

Non jcrois c'est assé ressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:09

Believe me et Where'd you go DE FORT MINOR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:45

QUOI, j'ai dit que Image of the Invisible était la seule bonne sur Vheissu Neutral

HONTE À MON ENFANCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:52

honte a toi pédale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Chanson !!   Votre Meilleur Chanson !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Meilleur Chanson !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Jeune Du Ch Est le Meilleur
» 2 des meilleur recrues s'affrontent
» Votre tronche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Divers :: Art et Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser