LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...

Aller en bas 
+3
dg_Anaheim
Bums
Colombus
7 participants
AuteurMessage
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 11:04

Vous savez qui serait le joueur que je rêverais tant de voir avec l'Avalanche?? Non, pas un Ilya Kovalchuk, Joe Thornton, Alexander Ovechkin ou Kirby Law... beaucoup mieux que ca! Son nom? Jay McKee! Après l'avoir vu jouer contre Montréal, je me suis dit qu'il serait parfait à la défensive de l'Avalanche, ainsi on pourrait se venter d'avoir 1 gardien et demi (La demi étant Théodore, bien sur). Non mais, c'est pas croyable comment il bloque des lancers!

Je crois qu'il va tomber UFA, donc j'espère que Lacroix fera tout pour aller le signer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 11:09

LoL exite toi pas le poil des jambes... c'était probablement SON match cette saison... habituellement il est pas très constant et n'excelle dans aucune partie du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 11:17

Tout le contraire du mcKee LNSH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 12:03

Bums a écrit:
LoL exite toi pas le poil des jambes... c'était probablement SON match cette saison... habituellement il est pas très constant et n'excelle dans aucune partie du jeu Razz

Reste que c'est lui le bloqueur de puck par excellence dans la ligue cette année! J'aurais déjà plus confiance avec lui en avant de Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 14:17

pfff Bum ... ya juste bloqué 13 shot Vs montreal et est premier en terme de tir bloqué et top20 Mise en échec ??? TU CHECK ou toi la la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 14:23

et toi tu check ça ou blocked shots et hits ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 14:32

nhl.com mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 14:34

Dg Vancouver a écrit:
pfff Bum ... ya juste bloqué 13 shot Vs montreal et est premier en terme de tir bloqué et top20 Mise en échec ??? TU CHECK ou toi la la ?

LoL moi aussi je peux aller jouer frapper tout ce qui bouge et sauter devant les lancer Razz sa veu pas dire que je suis un bon joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyLun 17 Avr - 20:46

bé.gin c'est pas un bon joueur mais un joueur qui frappe et qui se pitche devant les pucks, c'est aussi important pour une équipe qu'un marqueur de 20 buts
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... EmptyMar 18 Avr - 1:25

Et je prendrais McKee n'importe quand, qu'un joueur comme M. Octobre, Brian Savage en personne... Ark... aussi bien avoir quelqu'un qui bloque deux-trois fois plus de lancers qu'il en fait rentrer, et qui fait du bon boulot dans les trois zones...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty
MessageSujet: Re: Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...   Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur que je rêve d'avoir avec l'Avalanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doug Weight avec les Hurricane
» pb avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser