LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un autre pool payant???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyLun 17 Avr - 23:24

Bon, je ne veut en aucun temps voler la job de Gino car je crois que 2 pools différents peuvent marcher dans la ligue...

Bon ce que je propose (idée comme ca), C'est un pool des séries comme celui que j'avais expliqué dans un autre message et que je vais expliquer ici, mais si vous êtes intéressé, on pourrait mettre une mise d'environ 5$... seulement entre les membres de la lnsh... je m'occuperais de gérer ca et de vous donner un résumé apres chaque série...

pour la facon de payer... sois que vous m'envoyez tous un chèque de 5$ ou que je crée un compte sur paypal et on fait les transactions là-dessus. Je renvoie ensuite le prix au gagnant.

La facon de fonctinonner serait la suivante:

on choisi à chaque série l'équipe gagnante et le nombre de match

1ere ronde:

bonne équipe: 3 pts
bon nombre de matchs: 2 pts

2e ronde:

équipe: 4 pts
match: 3 pts

3e ronde:

équipe 5 pts
match 4 pts

Finale:

équipe 10 pts
match 5 pts

avant la 1ere ronde, tout le monde choisi une équipe par conférence comme gagnant de la coupe: Si elle gagne: Boni de 25 points!


Donc, ceux qui veulent embarquer, dite moi le ici ou par e-mail et je vous enverrai un e-mail mercredi et vous aurez jusqu'au début de la ronde 1 pour m'envoyer vos choix par e-mail.... et dès que la série est commencée je rend les choix publics on pourra suivre ca!

S'il vous plait, dites le moi si ca vous tente ou non!

et si ca vous tente pas.... il y en a probablement que ca va tenter alors on le fera avec ceux là.... mais ca va prendre un minimum de 5 participants sinon ceux qui veulent toujours le faire je vous ferai entrer dans un autre pool avec mes amis si vous voulez toujours...

Donnez-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyLun 17 Avr - 23:28

Excellent Oli !!! là on parle !!! Janet Jones participe ??? Razz

non sans blagues comme je t'ai dit précédemment moi je suis prêt à embarquer et paypal serait un très bon moyen Wink

qui sera élu Devin de la ligue ??? Razz

alors suivez en grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 1:26

Oui, je serais pour! Wink

Envoye let's go ben fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 7:26

Sa ferait un peu plus de 100 piace Smile hummm un peut tu te le sendé cash a place »?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 7:37

J'embarque À fond!!! Mais petite question: on va tu faire comme je t'avais proposer, genre juste prédire la 1ere ronde au début pis ensuite quand elle est finit on prédit les autres?

SImple idée comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 18:19

on peux pas prédire qui va gagner quand on sait pas encore qui joue benjy!!!


tommy.... juste t'arranger pour que ca se rende Wink... on regardera ca plus tard pour le moment je vais préparer ca Good
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 18:24

Donc, vous avez jusqu'à la veille des séries pour vous inscrire en copiant cette liste et en ajoutant votre nom a la fin


1-Olivier Moreau
2-Mathieu Fleury
3-Élie Presseault
4-Tommy St-Sauveur ?????
5-Benjamin Phaneuf
6-....
7-....
...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 22:17

Donc, voici les séries:

1-Ottawa vs 8- Tampa Bay
2-Caroline vs 7-Montreal
3-New Jersey vs 6- New York
4-Buffalo vs 5-Philadelphie

1-Detroit vs 8-Edmonton
2-Dallas vs 7-Colorado
3-Calgary vs 6-Anaheim
4-Nashville vs 5- San Jose

Vous avez jusqu'à Vendredi 18:00 pour m'envoyer vos prédictions pour le nombre de match et l'équipe dans chaque conférence que vous voyez gagner la coupe..... à date on est 5 n'hésitez pas si ca vous tente d'embarquer...

Envoyez-moi ca par e-mail Good
Revenir en haut Aller en bas
The
Invité




Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyMar 18 Avr - 23:56

J'm'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyVen 21 Avr - 20:47

ca l'air qu'on est juste 3 car dans ceux qui se sont inscrit, il y a juste Élie qui m'a envoyé ses prédictions et Mathieu qui les a écrit sur un autre topic...

alors vous aurez le choix sois de faire un pool juste nous 3 ou bien d'embarquer dans un autre pool que je fais avec une dizaine de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? EmptyVen 21 Avr - 20:55

c vrai benjy derniere minute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre pool payant??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pool payant???   Un autre pool payant??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre pool payant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool
» POOL LNH 2006
» Une autre victoire de nos GLORIEUX!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser