LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon début de l'Avalanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptySam 22 Avr - 18:10

L'avalanche du Colorado a bien amorcé sa série quart-de-final en surprenant les Stars de Dallas par la marque de 5 à 2. Pourtant, ces derniers avaient pris les devants 2 à 0 en première période, mais le Colorado n'a pas laché prise pour ainsi l'emporter.

C'est sur que ca ne veut rien dire, que les Stars vont surement ressortir très fort par la suite, mais ca fait du bien de prendre les devants! Bonne performance de Wojtek Wolski et Jim Dowd!

Mais bon, Théodore n'a pas été réellement testé, et je demeure TRÈS sceptique à son sujet. En espérant que la défensive garde les prochains matchs en controle, et on pourrait peut-être causer une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptySam 22 Avr - 18:30

Sa fais du bien de voir une prestation comme celle la et sa va mettre le focus sur autre chose que théo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptyDim 23 Avr - 7:17

Moi je veux juste vous rappeler que durant toutes les coupes gagné pas l'Avalanche, c'était un ex Canadiens le gardien!!! Quoi que Théo ne se compare pas À Roy, sais-t-on jamais, p-e causera-t-il tout une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptyDim 23 Avr - 19:38

moi je dit que Dallas n'a pas jouer telle qu'ils jousent en saison et j'espère qui vont rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptyMar 25 Avr - 8:48

2-0... La vie est dure pour les Stars... Mais bon, Wolski est à sa place dans la LNH! J'ose espérer que l'équipe va garder sa recette infaillible pour y venir à bout des Stars... car je crois qu'ils sont plus susceptibles de se réveiller que les Canes par exemple... Juste un préjugé que j'ai, mais bon... ils en ont eu des coupes... et puis la patente de mettre un article dans la Presse pour expliquer les chances qu'aurait Stillman, avec les Hurricanes, d'accomplir un exploit de gagner la coupe deux saisons de suite... les Hurricanes ne sont pas encore morts, mais... c'était tu le moment de mettre ça dans le journal...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptyMar 25 Avr - 18:22

Effectivement, l'Avalanche s'en est bien sorti Razz Partie semblable à celle du Canadien, on mène 3 à 0, mais ensuite l'adversaire vient frapper fort pour nous mettre dans une mauvaise situation! Un gros merci à Clark qui a forcé la prolongation, ainsi qu'au poteau droit de José Théodore qui m'a presque donné une crise de coeur Razz

Continuons comme ca, pis on va finir par en venir à bout de ces Stars là! Il reste un bon bout de chemin à parcourir (Comme Élie dit, Dallas a de meilleures chances de revenir que la Caroline), mais si on travail fort, on peut les sortir en 6 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptyDim 30 Avr - 19:39

Et voila, l'Avalanche complète, avec beaucoup de difficulté, leur travail face aux Stars! 50 arrêts pour José Théodore ce soir!

J'ai hâte de voir notre prochain adversaire, je crois que ce sera les Flames, mais il ne faut pas prendre les Red Wings pour mort contre les Oilers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche EmptyDim 30 Avr - 22:45

En fin de compte, pour la Caroline... lol

Les prédictions sont vraiment, mais vraiment difficiles à se produire! Smile

Et en plus... Buffalo revient à la charge avec les Flyers... 3-2 pour les Sabres là... Forsberg va devoir manger de la vache enragée encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon début de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bon début de l'Avalanche   Bon début de l'Avalanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début de l'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser