LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'an prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyMar 2 Mai - 21:49

Shit Shit Shit Shit Shit A L'an prochain

GO HABS GO

A l'an prochain Canadiens_2_1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyMer 3 Mai - 6:54

Ça a été une saison très exitant avec plein de rebondissement!!!

Le CH a remplis son but numéro 1: nous divertir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyMer 3 Mai - 10:57

Baaa... pour moi c'est a peu pres le même team qu'il y a 10 ans... l'avenir semble bon avec Komisarek, Higgins, Plekanec, Perezhogin, Latendresse, Chipchura, Price et les 2 Kostsitsin mais Guainey me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyMer 3 Mai - 16:09

Perezhogin ... je sais pas si vous etes daccord avec moi ... mais je pense qu'il a été le meilleur en playoff ... a chaque présence une bonne chance ... Il est explosif ... le meilleur a date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyMer 3 Mai - 21:24

Disons que pour perezhogin, de jouer avec zednik qui est toujours un excellent joueur en séries et plekanec qui, fouillez-moi pourquoi, joue toujours bien contre caroline, ca l'a avantagé....

Hé oui l'avenir semble prometteur et surtout....et c'est une bonne chose monétairement qui aient perdu p-e que huet va couter moins cher....


checkez ben les wings le courtiser vous allez etre surpris..
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 6:53

Pas juste les Wings qui vont le courtiser!!!! Dallas va surement en avoir assé de Turco, qui ne fait jamais rien en série même après de bonne saison... Et surement que beaucoup d'équipe n'ayant pas fait les séries vont le regarder de près... Donc Gainey va surement avoir à sortir le big cash pour le garder, parce que son agent l'a dit: Il veut jouer à Montréal, mais ils vont aussi regarder les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 12:44

Oubli pour Turco... ils lui ont donnée une prolongation vla 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 13:12

Dans son cas y'a probablement une échange en perspective.....

Pedneault parle de pas dépasser 2 milions par saison pour Huet.... je m'excuse mais c'est comme envoyer une ligne à l'eau sans vers sur ton hameçon....

Je continue à dire que je souhaite de tout coeur qu'il signe à montréal car cela nous amène automatiquement notre gros centre... car on pourra envoyer Aebischer et Ribeiro et peut-être autre chose... on peut peut-être rêver à un Vincent Lecavallier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 16:42

Le Ch aura pas besoin d'un échange comme ça... plusieur bon centre seront dispos cette été donc faudrait bien notre lousse de cash nous serve a de koi... c'est pour ça que resgner Huet à plus que 2M$ je trouve ça une idée moyenne, on se coupe des options...
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 18:08

Plusieurs bon centre ??? Arnott et p-e Weight sont pas mal le seul selon moi... Savard est un cas problème donc a éviter... Selanne retourne a Anaheim c'est pas mal certain... et Cullen pas un #1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 18:36

du même avis que Bums, cet été, ce seront les défenseurs des Sens qui vont se faire le motton... Chara a déja annoncé qu'il demande le salaire maximum (qui sera a peu pres de 8 milions) et je peux prédire qu'il aura au moins une vingtaine d'offres de 8 millions...

Redden c'est pareil mais il a moins l'aspect robuste de Chara...

Mais bon on l'a bien vu pendant la saison que le ch manque de profondeur chaque fois qu'il y a eu un blessé sur une longue péride l'équipe perdait (ex: Koivu, Kovalev, Markov...) C'est ben beau des jeunes mais trop c'est pas mieux...

Je crois que Gainey va peut-être tenter d'échanger l'un de ses nombreux espoirs à l'attaque contre un espoir à la défense car à part de Alexei Emelin... ya pas grand chose et je crois pas qui perce à montréal... Un défenseur qui frappe des coups salauds dont HF disent qu'il aurait le potentiel de devenir un Darius Kasparaitis s'il passait plus de temps sur la glace qu'au banc des pénalités.... pas sur que les gens de montréal soient prêt à ca et... entre nous.... Avec Jean-Phillipe côté en relève... on va pas loin...

On verra probablement Gainey sélectionner un défenseur en première ronde... le ch est quand même bien placé dans le milieu de la liste...


Donc... Signe huet, échange aebischer et signe un bon joueur ufa.... scénario rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 19:52

Pour le défenseur agent libre et puis le centre qui sait... oui ça en prendra... parce que bon... à date, avec Koivu et Ribeiro, la ligne est mince. Ce n'est pas pour les insulter, mais la marge de manoeuvre est réduite avec ces effectifs-là.

Et pour un défenseur, je sais pas pourquoi, mais je préfère le fin joueur Redden. Et pour la corne d'abondance de Chara, je crois que nous déclarons l'appocalypse assez rapidement... mais chose sûre, sa "ligne de parti" laisse croire plutôt à une ligne de coke...

Et une autre affaire... Souray me donne des sueurs froides quand il joue... toujours prompt à l'erreur inopportune. Alors oui, ça prendrait quelqu'un de physique si on veut le remplacer un jour... mais Komisarek, Rivet et Bouillon ne suffiront pas à la tâche à mon avis. Sans aller chercher un défenseur de type Foote, je pense qu'un type défensif fiable, avec un autre "quart-arrière" à la Redden pourrait donner des choses intéressantes... Markov est un défenseur 1b, ça lui prend absolument un 1a pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain EmptyJeu 4 Mai - 20:50

Ce qui semble clair, c'est qu'il manque un joueur étoile à Montréal... Parce que sincérement, Kovalev, pas mal moyen une saison avec pas tant de points, se force pas toujours mais on dit qu'il est excellent en série( ce qui est vrai) mais on passe pas le premier tour donc a quoi bon!!!

Donc que Gainey échange Aebischer, qu'il ne resigne pas Huet, qu'il s'arrange de la façon qu'il veut mais qu'Il aille chercher un joueur étoile, que ce soir à l'avant ou à la def.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: A l'an prochain   A l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain match des Sags...contre Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser