LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Hurricanes champions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Hurricanes champions... Empty
MessageSujet: Les Hurricanes champions...   Les Hurricanes champions... EmptyLun 19 Juin - 23:34

Et voila, après une saison très excitante qui aura su raviver l'intérêt de plusieurs, le rideau vient de tomber sur la saison 2005-2006 alors que les Hurricanes ont remporté devant leurs partisans la première coupe de leur histoire. Ils ont défait les Oilers 3 à 1 pour ainsi l'emporter en 7 joutes.

Je tiens à féliciter les deux équipes pour l'époustouflante série qu'ils nous ont offert, ainsi qu'à Cam Ward qui m'a fait sacrer tout au long de la finale. C'est dommage que la coupe ne vienne pas au Canada et qu'elle aille plutôt dans un trou du Sud là où plusieurs ne savent même pas ce qu'est une rondelle mais bon...

Maintenant, à l'année prochaine pour une autre saison forte en émotion! En attendant, il y aura gros à se mettre sous la dent, à commencer par le repêchage où je suis très impatient de voir quel franchise mettra la main sur mon petit Derrick Brassard à moi, ainsi que la période des agents libres qui risque également d'être forte intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
 
Les Hurricanes champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser