LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 louongo a vancouver

Aller en bas 
+5
Elie
Bums
dgavs
Colombus
Dg Vancouver
9 participants
AuteurMessage
rangers
Invité




louongo a vancouver Empty
MessageSujet: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 3:23

moi je prendrais pas bertuzzi dans mon équipe un paquet de trouble pi yauront pu jamais un gardien comme louongo Bad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 11:19

dit la trade a place Razz

To van : Roberto Louongo + Lukas Krajicek
To Fla: Alex Auld + Bryan Allen + Todd Bertuzzi

J'aurai aimé mieux avoir Garon Frolov et Brown moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 11:35

Roberto... LUONGO... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 12:11

floride ils se sont faites crosser à 100 milles à l'heure!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 12:30

Oui Floride se sont fait crosser... Luongo le meilleur de la ligue selon moi et Krajicek dans le top 5 des défenceurs prospects... mais faut pas oublier que vancouver prend un gros risque car Luongo est RFA et que les Panthers l'on déja ammener en arbitrage donc c,est maintenant impossible pour les nucks... Luongo peut donc décider de partir dès la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 16:28

Je pense que c'est un bon deal pour les deux côtés, contrairement à l'opinion majoritaire.

Je fais l'avocat du diable un peu... mais je me place dans la tête de Mike Keenan... connaissant son aversion pour les européens... donc Luongo, de souche italienne... ouach! Fait penser à l'échange Shanahan-Pronger dans le temps où Keenan était débarqué à Saint-Louis...

Bertuzzi va désormais commencer sa troisième vie comme hockeyeur - après avoir peiné à Long Island, éclos à Vancouver et... en Floride? -, et je crois qu'il va rebondir de plus belle, jouant avec Olli Jokinen, s'il reste... Bryan Allen et Alex Auld ne sont pas des joueurs à négliger, même s'ils n'égaleront jamais l'apport de Luongo et peut-être Krajicek... Mais je n'aurais pas aimé que Krajicek devienne le deuxième Huselius de Floride sous les ordres de Keenan...

De l'autre côté, Vigneault doit maintenant prouver qu'il peut satisfaire les "caprices" de Luongo. Je pense qu'il relèvra le défi avec brio... mais reste à savoir sil saura bien utiliser Krajicek... ça pourrait se révéler être un autre Malakhov, Markov, nous n'en savons rien... mais tout compte fait, chaque camp a eu ce qu'il voulait et mine de rien... Vancouver s'affaiblit à l'attaque... nous avons aussi Cloutier à échanger... Où aboutira-t-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 19:03

Parlant d'équipes qui se sont faites crosser... Colorado semble rendu les maitre d'oeuvres a ce sujet...

Mais Derrick Brassard a Colombus!!! Yes! Dans la LNSH asteur?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 21:48

Si ce que Mr Muckler dit Mike Keenan est le Dg le PLus cave jamais vue

Ottawa leur offrais

Chriss Phillips . Ray Emery , martin Havlat , premier ronde !
contre Luongo pis messemble yen avait un autre mais jpa sure !

? Tant qua moi meme si revien dan lest pourquoi pas ?

HAVLAT COLICE Razz niaiseux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 22:25

moi jtrouve sa plus avantageux pour les nucks mais si il ne réussient pas a le resigner la Floride a gros avantage.Aussi il aurai des rumeurs que gerber serai echangé à la floride
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 23:40

Ouais Les Avs se font crosser à tour de bras Very Happy Tanguay pour Leopold et 2nd pick mouahhaha Razz Leopold est pas pire mais il vaut pas Tanguay Wink

Luongo ...avantage Vancouver d'après moi... sauf s'il décide de crisser sont camp assez vite....

Columbus Very Happy je suis content pour Brassard qui sera dans une équipe gagnante dans le futur Smile et gagnante dès l'an prochain je crois .. Wink
Avec Nash, Zherdev, Denis et compagnie à checker les Blue Jackets

HAVLAT Very Happy il aboutira à Mtl l'an prochaincomme UFA Razz

Maintenant Demitra au Minnesota ...une gaffe peut-être laisser filer PAt O'Sullivan ... l'avenir nous le dira...

Raycroft à Toronto ... les Leafs s'embourbe encore plus et laisse partir un jeune prospect de qualité en Tukka Rask ? ou ils trouvent un remplaçant à Eddy le boudeux Belfour Razz Boston maintenant avec TOivonen et Rask Thomas aura-t-il été un AUTRE feude paille devant les filets des BRuins ???

Finalement.. Patrick Stefan l'ancien 1er choix n'a jamais au grand jamais donné les résultats tant attendus et les Trashers ont finalement baissé les bras Bonsoir ... on l'oublie dans le désert de l'Arizona !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptySam 24 Juin - 23:44

Dg Vancouver a écrit:
HAVLAT COLICE Razz niaiseux

Ben la... il se débarassent de Luongo pcq il veut devennir UFA lan prochain... il iront pas chercher Havlat qui est exactement dans la meme situation...

Et Ellie... Jokinen a signer un contrat de 4 ou 5 ans alors il ne partira surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptyDim 25 Juin - 3:47

Bums : Me demande juste s'il fitte dans le portrait de Keenan, juste ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Pee-Wee
Kings


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptyDim 25 Juin - 9:56

je pense aussi egalement que les Nucks on l'avantage de cette trade avec Luongo qui est le 2e meilleur gardien de la ligue et il est encore jeune donc pour l'avenir c'est interessant.Bertuzzi en Floride est ce que ce changement d'equipe le fera revenir le joueur qui etait avant l'incident qu'on connait tous et surtout est ce que l'entaineur Martin va bien s'entendre avec a voir.
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptyDim 25 Juin - 9:59

Pour la trade Luongo-Bertuzzi, je crois qu'il est trop tôt pour se prononcer. Si Bertuzzi connait une excellente saison à Floride et que Auld ou celui qui gardera les buts pour Floride se débrouille, et que Vancouver font pas les séries, ben c'est Floride qui à l'avantage parce que dans ce cas la Luongo va surement vouloir changer de team... p-e le CH! Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver EmptyJeu 29 Juin - 12:02

Il aurait signer un contrat de 4 ans evaluer a 6,8 Millions par saison ... soit 27,2 Millions

Jaime pas Que Luongo soit ak Vancouver mais jorais aimé le voir ak les Capitals Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





louongo a vancouver Empty
MessageSujet: Re: louongo a vancouver   louongo a vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louongo a vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser