LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repêchage 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MapleLeafsToronto
Atome
MapleLeafsToronto


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/06/2006

Repêchage 2006 Empty
MessageSujet: Repêchage 2006   Repêchage 2006 EmptyDim 25 Juin - 10:06

Si le défenseur Erik Johnson comme tout premier choix en 2006 était coulé dans le béton depuis plusieurs mois, on ne peut en dire autant des choix 2 à 5, tous des centres, qui ont joué à la chaise musicale au fil des mois. Les rapports des experts ne s'entendaient pas partout à savoir où les situer. Voici donc le portrait final.

2- Jordan Staal (Pit) : Son nom de famille l'a peut-être aidé un peu pour être repêché si haut, mais il a le talent. Sera-t-il à la hauteur ou victime de son nom ? Avec les Pens, il aura tout le temps de glace voulu. Sûrement le 2e choix de la séance de la LNSH.

3- Jonathan Toews (prononcez Taves - Chi) : Un joueur complet : excellent dans les deux sens de la patinoire, excellente vision du jeu, caractère et leadership. Bref, tout ce dont Chicago avait besoin. Faut dire que les Hawks ont besoin pas mal de tout s'il veulent s'en sortir un jour... Une valeur sûre.

4- Nicklas Backstrom (Wash) : Premier sur la liste des espoirs européens, c'est celui que l'on connaît le moins. Beaucoup de talent lui aussi, évidemment, il jouera aux côtés d'Ovechkin dans les années à venir. Mis à part ce dernier, les Caps ont eu beaucoup de difficultés dans les repêchages. Sera-t-il un autre flop à Washington ou une future vedette ?

5- Phil Kessel (Bos) : L'an dernier, on appelait ce repêchage "the Kessel draft". Son éthique de travail lui a fait perdre des points au profit d'autres joueurs, mais il est le plus talentueux lorsque l'on regarde le talent brut dans toute la séance de repêchage. À Boston, il n'aura pas le choix de produire et les Bostonnais ne veulent pas d'une autre saga Thornton. Il devra produire et Dieu sait qu'il a le talent pour le faire. Il aurit pu être repeĉhé plus haut. Une carte cachée du repêchage 2006 LNSH ?

Si le choix de Staal semble évident comme 2e choix overall, qui choisiriez-vous (en ordre) comme 3e, 4e et 5e choix entre Toews, Backstrom et Kessel ?

J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Repêchage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2006   Repêchage 2006 EmptyDim 25 Juin - 11:24

Sincérement, moi, Staal, je le prendrais pas 2e.

Johnson est clairement premier je crois, mais comme 2e, Backstrom serait mon choix. Suivrais après Kessel, Toews et finalement Staal.

Backstrom ressemble a un future Sundin ou kelke chose du genre, 26 pts en 46 matchs dans la ligue élite Sudoise tout de même.

Kessel a p-e une mauvaise éthique, mais il est tellement talentueux que si on reéussit a la replacer un peu, il va être très dangereux.

Je ne connais pas vraiment Toews, mais selon ses stats, il semble un bon compteur.

Finalement, Staal. Il est certe talentueux, mais il doit son classement un peu à ses deux frères. 68 pts en 68 matchs, pas si impressionant que ça. Downie 15 de moins en seulement 35 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Repêchage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2006   Repêchage 2006 EmptyDim 25 Juin - 11:59

Stait en 60 match messemble mais bon !


Que dire de Tlusty et Frolik ... 2 but pour Frolik en 48 match avec l'elite Suedoise mais sa L,air qui jouais jamais donc on verra tant qua Tlusty yavait 7 but ,,, Si Frolik joue pas NHL lan prochain ak les Panthers il ira rejoindre Rimousky dans la lhjmq sa srait cool Razz voir si i vaut son nom !

et Kessels boaf ... jsuis decu pareille de ce stats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





Repêchage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2006   Repêchage 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL LNH 2006
» Sujet officiel de la saison du Canadien 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser