LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HUET sous contrat

Aller en bas 
+5
Flyers
Elie
dg_Anaheim
Bums
Dallas kicks ass
9 participants
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyLun 26 Juin - 14:54

Huet a finalement été mis sous contrat pour 2 ans 5.75M$ et gainey parle déja d'échanger Aebischer d'ici 2 semaines.... qu'est ce que jevous avais dit Beer
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyLun 26 Juin - 15:04

lol fallait pas etre très prophète Razz

mais le CH doit faire vite s'il veut s'en débarassé... Giguère, Denis, Rolosson, Cloutier, Biron, Thibault, Legace, Nabokov sont déja sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyLun 26 Juin - 17:36

Espérons que Huet fasse pas la même affaire que Théo, c'est à dire choker après une bonne saison à cause d'un giga contra puis foutre en l'air sa carrière en allant entre autre se faire une garce(PAris Hilton) quelques semaines après la naissance de son enfant... Langue

Sérieux je crois que c'est trop pour un gardien qu'on est pas sur si il est bon... on a fait une pas pir trade en échangeant Théo contre Aebischer parce que ça laissait du lousse dans la masse. Maintenant, on dois presque l'avoir atteint, malgré les départ de quelques joueurs.

On aurait du garder Hacket... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMar 27 Juin - 1:55

Hackett, pffff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMar 27 Juin - 19:22

moi j'aimerai bien mieux que le canadiens garde Aebischer parce que on ne sais pas comment huet va être tandis que aebischer sa fait 2-3 années qui goal comme #1 et il reviens toujours comme d'habitude et j'ai hate de voir si huet va être constant d'année en année
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMar 27 Juin - 23:25

Meme si Huet se plante, perso jaurais pleinement confiance en Danis...
Revenir en haut Aller en bas
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 6:31

peut-être que sa va être huet qui va être échangé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 8:32

on sais jamais.... mais dan m'a donné un lien d'un site de rumeur qui dit que le canadien serait près d'échanger aebischer+2e choix contre st-louis.... ce serait tellement le fun!!! J'aimerais plus avoir st-louis que lecavallier a mtl car imaginez ca un trio St-Louis-?????-Kovalev !!!!!!... Je crois que c'est le genre de joueur qui pourrait redonner des aiiles à Kovalev et ....je crois que c'est Kovalev qui pourrait redonner des ailes à St-Louis! Avec un gros centre au milieu, on pourra penser au trio de philadelphie ( forsberg-gagné-knuble.­...) sauf que les canadiens, eux, ont le reste d'une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 9:16

Dallas kicks ass a écrit:
on sais jamais.... mais dan m'a donné un lien d'un site de rumeur qui dit que le canadien serait près d'échanger aebischer+2e choix contre st-louis.... ce serait tellement le fun!!! J'aimerais plus avoir st-louis que lecavallier a mtl car imaginez ca un trio St-Louis-?????-Kovalev !!!!!!... Je crois que c'est le genre de joueur qui pourrait redonner des aiiles à Kovalev et ....je crois que c'est Kovalev qui pourrait redonner des ailes à St-Louis! Avec un gros centre au milieu, on pourra penser au trio de philadelphie ( forsberg-gagné-knuble.­...) sauf que les canadiens, eux, ont le reste d'une équipe...

Beurk...non pas St. Louis a 6M$ pour 5 ans... faut éviter sa... et puis perso je prendrais le team de PHI bien avant celui de MTL :p
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 13:51

Tant qu'à moi je prend Lecavalier bien avant st-Louis!Razz

Plus jeune, plus talentueux, plus complet et ferait un excellent capitaine! Son contrat est plus gros mais il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 14:08

non je ne veux pas voir st-louis à montréal même si c'est un canadien je ne l'aime pas et j'aimerai bien mieux voir lecavalier a montréal
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 14:44

Check :p c'est mieux martin St-louis que Personne hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 16:29

c'est ca Tommy.... j'ai l'impression que Lecavallier reste à Tampa....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 16:40

regardez ca selon rds.ca

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/207275.html

Je crois sincèrement qu'on pourrait lui donner une chance...on a une chance sur 6 de l'avoir à bon prix notre power forward qui a fait un examen de confiance.... ca vaut la peine de lui donner une chance à ce prix là...

Et non, ce n'est pas mon joueur préféré je déteste comment il agit mais c'est le style de joueur de centre qui manque à montréal et comme il semble vouloir être plus sage.... je crois que Gainey va aller le voir avant Arnott...

À Ottawa, ils ne toucheront pas à ca


Peut-être Toronto c'est le genre de risque qu'ils aiment prendre mais ils en ont assez des cas comme ca (allison, lindros, o'neil et avec le changement de philosophie depuis qu'ils ont raté les séries, ils veulent miser plus sur des jeunes

Vancouver: Peut-être pour boucher le trou laissé par le départ de bertuzzi...

Calgary: Pas sûr que ca les intéresse....

Edmonton: Les vedettes n'aiment pas edmonton on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 17:08

St.louis Get the fuck out of here Razz Montréal se plaint toujours de la petitesse de ses avant et là vous en voulez un minuscule et payé 6 millions vous bande de malades mentaux ! Razz

Roenick ... un risque... mais s'il veut un petit salaire et à bonis Why not ? s'i fait pas la job on perd pas beaucoup beaucoup et s'il la fait tant mieux et il a une grande yeule il sera à son aise à montréal avec TOUS les journalistes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 19:57

Roenick peut etre un bon coup si le CH réussi a ce départir de Zednik et qu'il accepte de jouer au bon vétéran et de p-e laisser sa place sur le premier ou 2ieme trio a un jeune... faudrait quen meme pas se ramasser avec un autre Gilmour...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 20:31

ouin moi aussi c la seule chose qui me fais ^peur...
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 20:40

Tant qu'à moi... Jeremy Roenick est rendu bien meilleure dans la dance Disco que sur la glace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat EmptyMer 28 Juin - 20:45

Ouais jcrois que Roenick serait une bonne acuisition. On a besoin d'un bon 2e centre et Ribeiro et Bonk ne feront certainement pas mieux que lui donc... si il se resaisi, ça vaudrait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUET sous contrat Empty
MessageSujet: Re: HUET sous contrat   HUET sous contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUET sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Brady Sous contrat
» huet Pour un 3 em ?
» 4 em Jeux Blanc de Huet
» Nashville sous tutelle
» Thibault sous d'autre cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser