Euh quel ne fut pas mon choc en apprenant que j'ai été renvoyé de la ligue ce matin!
What the FUCK!!! Depuis les tous débuts de la ligue que je me donne pour mon équipe et arriver à l'améliorer! Je participais quand il se passait de quoi icitte! J'ai jamais mis de merde nul part sur le forum!
Je comprends pas comment une ligue pour laquelle j'ai été toujours fidèle peut me renvoyer comme ça sans me donner ne serait-ce qu'un tout petit avertissement!
Si c'est une joke je la trouve vraiment poche! Et sinon, je trouve ça encore plus cave!
Vraiment si je suis renvoyé de cette façon, j'aime autant ne même plus avoir affaire à cette ligue qui m'a carrément manqué de respect!
Ça se fait pas sortir un des premiers de la ligue en lui disant ça de même:
''Bonjour,
Moi et le comité avonc décidé de faire un ménage de DGs et malheureusement, vous êtes un des DGs qui ne sera plus à son poste lors de la prochaine saison.
Sois vous ne participiez pas assé sur le forum, sois vous délaissiez votre équipe ou les deux.
Peut-être aviez vous des raisons valables, mais même à cela, nous voulons une ligue avec des DGs les plus participants possible.
En vous souhaitant du succès dans vos entrprises futurs,
Ben, prez LNSH ''
En tout cas, bonne chance avec votre nouveau Prez les Boyz!