LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je suis renvoyé!!!

3 participants
AuteurMessage
Benjy DG HABS
Midget
Benjy DG HABS

Je suis renvoyé!!! Empty
MessageSujet: Je suis renvoyé!!!   Je suis renvoyé!!! EmptyJeu 28 Sep - 8:29

Euh quel ne fut pas mon choc en apprenant que j'ai été renvoyé de la ligue ce matin!

What the FUCK!!! Depuis les tous débuts de la ligue que je me donne pour mon équipe et arriver à l'améliorer! Je participais quand il se passait de quoi icitte! J'ai jamais mis de merde nul part sur le forum!

Je comprends pas comment une ligue pour laquelle j'ai été toujours fidèle peut me renvoyer comme ça sans me donner ne serait-ce qu'un tout petit avertissement!

Si c'est une joke je la trouve vraiment poche! Et sinon, je trouve ça encore plus cave!

Vraiment si je suis renvoyé de cette façon, j'aime autant ne même plus avoir affaire à cette ligue qui m'a carrément manqué de respect!

Ça se fait pas sortir un des premiers de la ligue en lui disant ça de même:

''Bonjour,

Moi et le comité avonc décidé de faire un ménage de DGs et malheureusement, vous êtes un des DGs qui ne sera plus à son poste lors de la prochaine saison.

Sois vous ne participiez pas assé sur le forum, sois vous délaissiez votre équipe ou les deux.

Peut-être aviez vous des raisons valables, mais même à cela, nous voulons une ligue avec des DGs les plus participants possible.

En vous souhaitant du succès dans vos entrprises futurs,

Ben, prez LNSH ''

En tout cas, bonne chance avec votre nouveau Prez les Boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass

Je suis renvoyé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis renvoyé!!!   Je suis renvoyé!!! EmptyJeu 28 Sep - 16:16

Salut

Premièrement, je tiens à te dire que cette décision n'a rien a voir avec notre nouveau président et qu'elle était prise avant même sa nomination.

Dans ton cas benoit, ca a été extrêmement difficile car tu es un des pionniers de la ligue et on a tous beaucoup de respect pour toi, mais comme il n'y a pas beaucoup de DG dans la ligue, on se doit d'avoir la meilleure participation possible pour que la vie reste sur le forum.

par contre, plus j'y réfléchis et plus je crois que la ligue a fait une gaffe (et n'a pas voulu te manquer de respect soit dit en passant) et tu peux être sûr que ca travaille fort dans ma tête présentement pour trouver des solutions pour régler cette erreur...

comme dit ma prof de psycho....c'est pas pour rien qui a des effaces sur les crayons...
dgavs
AHL
dgavs

Je suis renvoyé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis renvoyé!!!   Je suis renvoyé!!! EmptyJeu 28 Sep - 17:25

sa commence ben Shocked
Contenu sponsorisé

Je suis renvoyé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis renvoyé!!!   Je suis renvoyé!!! Empty

Je suis renvoyé!!!
Page 1 sur 1