LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Échange Jack Johnson

Aller en bas 
+4
Flyers
Bums
DgNYIslanders
Elie
8 participants
AuteurMessage
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptySam 30 Sep - 20:05

Salut!

Je ne sais pas trop à quoi pensait Rutherford, pour échanger Jack Johnson de la sorte... il fallait bien qu'il soit en crisse...

Jack Johnson et Oleg Tverdovsky contre Tim Gleason et Éric Bélanger, la seule explication plausible que je trouve, et encore là... c'est que Rutherford a fait ça pour diminuer sa masse salariale, se donner des options avec des contrats à deux volets - si Gleason et Bélanger en ont... -. Du reste, le contrat de Johnson était assez élévé, s'il était pour en avoir un...

Mais définitivement, nous ne sommes plus dans la même convention collective, même si la spirale des salaires est ascendante!

Dites-moi ce que vous en pensez de cette affaire là?
Revenir en haut Aller en bas
DgNYIslanders
Junior
DgNYIslanders


Nombre de messages : 323
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 14/02/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptySam 30 Sep - 21:57

Rutherford avait du en "fumer" un bon pour échanger son meilleur prospect à la défense!
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptySam 30 Sep - 23:04

Il a du suivre des cours de l'acien DG des Islanders pcq je crois que c'est pas très loin de l'échange Luongo-Jokinen sa... et comme il la démontré lan dernier, il veut gagner maintenant en se foutant de lavenir... totalement ridicule... nimportequel club de la ligue aurait donner 2 fois sa pour...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyDim 1 Oct - 18:49

Moi je trouve ça vraiment idiot de la part du dg Hurricanes de faire ça je vois vraiment pas qu'est ce que ça va lui donner en tk!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyDim 1 Oct - 19:36

Jack Johnson voulait finir son stage universitaire avant de faire le saut dans la lnh et Rutherford en avait assez d'attendre après le défenseur américain, et avant que Johnson soit de nouveau admissible pour le repêchage (puisque je crois qu'il en a pour encore 2 ou 3 année d'université), il l'a échangé comme ca, il ne se retrouvera pas les mains vides!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyDim 1 Oct - 19:45

Je ne sais plus, mais il me semble que ceux qui sont dans les rangs collégiaux/universitaires ne reviennent pas au repêchage? Le seul cas où il est possible qu'ils reviennent au repêchage, c'est dans le cas où le joueur décide en cours de chemin d'aller au junior majeur? Alors là, il peut acquérir une autonomie complète. Mais ça, c'était une clause de l'ancienne convention collective.

Mais il faut dire que tu apportes un point intéressant effectivement, je n'avais pas pensé à ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyDim 1 Oct - 20:44

Bof... un gardien de Ottawa avait fait ce coup la ya plusieurs années... et bien toutes les équipes l'ont bouder et c'est encore Ottawa qui l'a drafter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyDim 1 Oct - 20:51

Mathieu Chouinard, le gardien d'Ottawa que tu parles?

Juste retourné au draft me semble... y'était pas agent libre sans compensation... Je parle plus de ceux comme Mike Van Ryn... Mike Comrie en avait même profité pour faire monter les enchères dans ses négociations avec Edmonton...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyLun 2 Oct - 1:09

Attendons un peu ya un peu plus d'un an Rutherford a échangé Jeff O'Neil contre un 2e choix à Toronto et tout le monde le démolissait en tant que dg.... et il a gagné la coupe Stanley.....


Mais j'avoue qu'est dure à comprendre celle-la... Peut-être que le but c'était plus de se débarasser de Tverdovsky.... Mais je crois que Gleason est bon quand même faut pas le sous-estimer.... mais même là c'est l'échange le plus bizare que j'ai vu depuis Tanguay vs Leopold (blessé) + 2e pick....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptyLun 2 Oct - 7:56

Boaf C'est dégueu tout court comme échange !! en partant meme si tverdosky est un déchet a leur yeux il reste meilleur que Gleason !! Bélanger va te donner quoi 30-40 pts ... Jack Johnson en ferais autant mais en tant que défenseur déja ke les hurricane la def c leur faiblesse!!

Tk jtrouve pas sa full brillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson EmptySam 7 Oct - 12:27

Voici mon opinion :

La blessure de Kaberle la obliger a bouger plus vite et penser présent !!! Il as échanger Tverdovsky et surtout son gros salaire, il avais plusieurs défenseur en Caroline, mais pas des tops défenseurs !!! Il as été chercher Gleason, un défenseur mobile qui va l'aider tous suite et qui as seulement 23 ans , qui devrais être un très bon défenseur dans le futur et Bélanger un gars qui va jouer sur un 3e trio tous en étant très utile sur le PK !!! Il peux aussi aider offensivement !!! Tverdovsky avais pu ca place en Caroline et il voulais pas attendre après Johnson !!! C'est la réalité de la nouvelle NHL !!! Il faut gagner maintenant !!! Je m'inquiete pas pour Rutherford, il sais ou il s'en va !!! Et la Caroline on pas de all star player mais il travaille comme des fous !!! Il ont un concept d'équipe qui marche a merveille !!!! Donc l'avenir diras qui eu le dessus !!! Mais a mon avis l'échange c'est plus ... Johnson VS Gleason + Bélanger parce que Tverdovsky va surement repartir en europe l'an prochain !!!!

C'étais mon avis !!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Échange Jack Johnson   Échange Jack Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Jack Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser