LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pittsburgh Penguins

Aller en bas 
+2
Dallas kicks ass
Bums
6 participants
AuteurMessage
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyMar 3 Oct - 10:19

Code:
Ekman      Crosby      Armstrong              Christensen
Malone      Malkin      Ouellet                Talbot
LeClair    Staal      Recchi                  Dixon
Ruutu      Moore      Roy                    ...

    Gonchar    Whitney                        Cairns
    Eaton      Orpik                          Welch
    Letang      Melichar

          Fleury

Un team de rêve qui rendrait n'importe quel team jaloux... juste pour vous donner un appercus du "potentiel" :

-Potentiel de 100pts : Crosby, Armstrong, Malkin
-Potentiel de 60pts : Ekman, Malone, Staal, Recchi, Gonchar, Whitney

Une chose est certaine, Pittsburgh ne manque pas de jeunes et de talents. En ajoutant 3 recrues en Staal, Malkin et Letang (en plus de ceux de l'an dernier Armstrong, Ouellet, Talbot, Christensen,Whitney, Welch), ils ont été chercher en attaque Ekman, la peste Ruutu qui sait aussi jouer au hockey, et Moore qui a démontré de belle chose l'an dernier. En défence l'arrivé de Eaton sera la bienvenu.

Bref, je crois que si la chimie est bonne et que les entraineurs sont plus sérieux qu'en début de saison l'an dernier, les Peinguins pourrait en surprendre plusieur dès cette saison...

Cham
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyMar 3 Oct - 13:47

ca m'étonnerait beaucup.

à mon avis, armstrong est loin d'un potentiel de 100 points et Staal et Recchi loin d'un potientiel de 60 points.

Stall, à mon avis, sera probablement retourné dans l'OHL apres quelques matchs. Recchi....ca a pas marché l'an passé pourquoi ca marcherait plus cette année.

Ils ont une bonne défensive avec 3 défenseurs offensif en gonchar, letang et whitney mais fleury recevra encore beaucoup trop de caoutchouc (et fleury est bon mais ce n'est pas un Luongo (pas encore en tout cas...)

Les penguins pourraient décoller de la cave mais je crois qu'ils devanceront seulement les capitals et les panthers pour finir 13e de l'est avec peut-être 70 pts
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyMar 3 Oct - 16:12

Déja que 60 points pour Mr Armstrong seras deja Beaucoup ... Faut pas trop exagérer amrstrong est pas si bon... C'est bon deja de jouer avec Crosby !! Du moin c'est ce que je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyMar 3 Oct - 17:28

Je sais pas ce que donneront les pingouins, mais c'est sur qu'ils vont remonter. Un Malkin ds ta team ça nuit jamais... et en plus c'est presque juste des jeunes, ils vont donc s'être améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyJeu 5 Oct - 1:40

La LNH, ce n'est pas la LNSH. C'est pas comme une certaine équipe de Floride qui a fait jouer des flos avec un certain succès, avant de gagner l'ultime objectif quelques années plus tard en réalisant des échanges impliquant ces flos-là... Wink

Armstrong pourrait bien devenir le Rob Brown de Sidney Crosby. Mais je reste sceptique pour 100 points. Peut-être 75-90, gros max?

Recchi et Leclair sur la 3e ligne...? Il me semble que Malkin aurait besoin d'un vétéran avec lui sur la 2e ligne...

Déjà, faire les séries serait un miracle. Pas impossible, mais je ne m'illusionne pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptySam 7 Oct - 12:53

Une équipe amélioré c'est sure !!! Quand tu ajoute a ton alignement des jeunes comme Malkin et Staal !!! En plus des acquisitions de Ekman - Recchi - Ruutu et Eaton !!! Crosby avec 1 année de plus dans le corps, des jeunes comme Malone Armstrong Ouellet Whitney Orpik et Letang, avec Fleury dans les nets et un groupe d'entraineur beaucoup mieux préparé, je crois qu'on peux dire que les Penguins se sont grandement amélioré !!! Je crois aussi que Gonchar va rebondir, Recchi aussi et que Leclair peut encore aider les jeunes ... donc il seront a suivre ces jeunes Penguins !!!!

Bonne saison les kids !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser