LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dégel trade

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Dégel trade Empty
MessageSujet: Dégel trade   Dégel trade EmptySam 7 Oct - 18:48

Bonjour à tous!

Afin de vous faire repogner le beat un peu avant le début de la pré-saison, nous avons pensé à réouvrire les trades plus vite que prévu.

Cependant, quelques conditions s'appliquent:

-Vous devez dire le nouveau contrat du joueur échanger au Dg avec qui vous faites la trade. Vous devrez aussi le marquer dans le formulaire de transaction.
-La recote n'est pas encore terminée. Donc, allez-y avec logique car les cotes changeront dans une ou deux semaines. Vous n'êtes pas obligé de trader alors je ne veux pas un mot de chialage que la trade n'est plus juste après que la recote sois terminée, c'est à vous de prévoir.

Donc c'est ça qui est ça, vous enverrez vos échanges à mon e-mail, qui est gretzky_hater_no1@hotmail.com et je ferai ensuite voter les membres du comité des transactions.

Si vous avez des questions, m'hésitez pas à me contacter!

sincérement,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégel trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire trade
» trade NJ Anaheim
» trade NJ Minnesota
» Qui a fait les meilleurs trade??
» Trade Vancouver-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Messages de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser