LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anaheim compte maintenant sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Anaheim compte maintenant sur... Empty
MessageSujet: Anaheim compte maintenant sur...   Anaheim compte maintenant sur... EmptyMer 8 Nov - 8:58

-Trevor Lewis, un attaquant offensif qui a finis 2e marqueur dans la USHL et a remporté de nombreux honneurs dans cette ligue.

-Alexandre Picard-Hooper, un autre attaquant axé sur l'offensive, oublié par les équipes lors du dernies repéchage. Il est parmis les 5 meilleurs pointeurs de la LHJMQ. Peut-être un vol...

-Semen Varlamov, un gardien russe qui prendra du temps à s'imposer dans la NHL, mais qui peux avoir une bonne cote de départ dans la LNSH.


-Tomas Kana, un attaquant très capable de compter des buts mais assez axé sur la défense... a un mauvais début de saison mais pourrait se resaisir et faire sa place dans la NHL d'ici 2-3 saisons.

-Kevin Montgomery, défenseur de l'équipe américaine des moins de 18 ans, je ne sais pas grand chose sur lui mais je crois avoir fais une bonne sélection.

-Denis Kazionov...bah, un choix de 6e ronde

-Kim Martin, UNE gardienne suédoise. Elle est allé aux jeux Olympique alors qu'elle n'était même pas majeur et est en train de mettre la Suède sur la map au hockey féminin. Première femme à être repéché dans la LNSH.

Donc, beaucoup d'attaquant, deux gardiens et un défenseur. Je ne sais pas encore qui je vais faire graduer, mais Varlamov et Kana ont des bonnes chances de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Anaheim compte maintenant sur... Empty
MessageSujet: Re: Anaheim compte maintenant sur...   Anaheim compte maintenant sur... EmptyMer 8 Nov - 17:14

Kim St-Pierre N'est t'elle pas meilleur ?? Wink

C'est quand meme bien comme décision de choisir une femme Razz ta que sa vire pas a ce que toute le monde en pick Razz

Jveut Hayley Weikaneiser :p entka jsé pas kment sa sécrit Smile

Lewis Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
 
Anaheim compte maintenant sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Palffy maintenant!
» trade NJ Anaheim
» Liste de dispo Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser