LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Situation Du Ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Situation Du Ch Empty
MessageSujet: Situation Du Ch   Situation Du Ch EmptyMer 8 Nov - 17:24

Le Canadien se débrouille très bien en ce début de saison avec 8 gains 3 revers 3 Défaite en prolongation pour 19 points!! Situation précaire avec higgins qui va rater 20 match environs ... Comment le Ch va se débrouiller ??? on a prouvé qu'on pouvait gagner quand meme contre les oilers.. mais sera-t-il suffisant ??! Je Crois oui ... Mais on dirait a chaque bon début de saison la baloune du Ch est pété .. comme l'an passé lorsqu'on a perdu Kovalev... on partait sur la route comme la on a 4 match a L'étranger ... va-t-on se faire varlopé ou non??

Un Fan qui Est Craintif :p! mais jlai aime Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Situation Du Ch Empty
MessageSujet: Re: Situation Du Ch   Situation Du Ch EmptyMer 8 Nov - 19:05

Moi je pense que la perte de Higgins va moins se faire ressentir que la perte de Kovalev la saison dernière pour les raisons suivantes:

-Cette saison on a 2 bons goaler, alors que l'année passé Théo était pas à son top.

-On a un 2e trio bien meilleur que la saison dernière.

-Notre 3e trio apporte un bon apport offensif(plus que la saison dernière)

-Des joueurs comme Suray et Bonk semblent avoir pogner le rythme eux qui avait eu une saison moyenne l'an dernier.

Donc je pense que oui, on est affaiblis, mais on va mieux s'en sortir que l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Du Ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser