LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grand yeule à Patrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick EmptyMer 8 Nov - 21:11

NON MAIS QUEL CON! Je suis pas le plus grand fan de Latendresse mais je le trouve cheap en maudit! Il est au dessus de tout.... en tout cas si l'organisation du ch avaient prévu retirer son 33 en 2009 pour le centenaire, j'espère de tout mon coeur qu'ils en prennent un autre car il ne le mérite absolument pas!!! (et de toute facon, je crois pas qu'un joueur qui demande à être échangé mérite une telle marque de respect...)


Alors Latendresse, dans quelques jours, tu pourras trouver une belle petite phrase chiante à dire pour gâcher un des plus beaux jours de la vie de Roy, son intronisation au temple de la renommée....

(déja le fait de dire que tu l'aie jamais aimé c'était en masse mais pas grave Razz)

J'aimerais ca avoir l'avis des quelques personnes de Québec sur ce forum.... comment vous le percevez vous Patrick Roy? Comme le coach et l'entraîneur de votre club junior qui vous a mené à la coupe memmorial ou comme le gardien arrogant qui a été un des piliers de vos rivaux pendant des années (et qui a gagné la coupe avec vos champions l'année d'après leur départ... Langue )?

(en passant, les amateurs de junior majeur, j'ai un gagnant de la coupe memmorial de l'an passé dans une couple de mes cours Good )
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: Re: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick EmptyMer 8 Nov - 22:02

Yeah un autre qui se joint à mon opinion d'anti-Roy!!! Good

Oui il a été un bon gardien, avec un attitude de gagnant mais un caractère de cochon. Il était le premier à se pleindre des traitements de Tremblay à son encroit mais la première chose il fait en arrivant avec les Remparts, c'est de vouloir complètement changer le style de son gardien.

J'adore pas Latendresse mais j'aime encore moins Roy! Bad

Tk c'est ça, ça fait du bien de se vider le coeur Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: Re: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick EmptyMer 8 Nov - 23:17

je vais utiliser une expression que j'apprécie particulièrement, destinée à Mr Roy... les fanas la reconnaîtront

"Aye Roy comment t'écris ça Trou d'cul ? ... en 2 mots ou 3 Trou DE cul ou bedon Trou d'cul tu dois ben savoir comment écrire ton nom ? !!!"


Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: Re: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick EmptyMer 8 Nov - 23:30

NADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: Re: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick EmptyMer 8 Nov - 23:52

NADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WOWWWW Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
DgNYIslanders
Junior
DgNYIslanders


Nombre de messages : 323
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 14/02/2005

La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: Re: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick EmptyJeu 9 Nov - 0:13

Certaines mauvaises langues croient que Roy agit ainsi parce qu'il est frustré de voir Latendresse toujours avec le Canadien pour la simple et bonne raison que les Remparts avaient planifié de faire son acquisition dès le moment où il serait allé rejoindre les Voltigeurs à Drummondville. Voilà ce qui expliquerait le comportement mesquin de Roy. ( une partie de l'article de RDS)
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216778.html

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles Roy est toujours mesquin à l'endroit de Latendresse car il aurait bien aimer l'avoir dans son équipe.

Moi, quand un Québécois gradue dans la LNH, je suis bien content car cela prouve que le produit de la LHJMQ est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grand yeule à Patrick Empty
MessageSujet: Re: La grand yeule à Patrick   La grand yeule à Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand yeule à Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand-prix d'Australie!!!
» Formule 1
» Grand-Pierre donne la victoire aux Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser