LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon tour.

Aller en bas 
+7
dg_Anaheim
Colombus
Wild
Flyers
Dallas kicks ass
Dg Vancouver
Calgary_RULES
11 participants
AuteurMessage
Calgary_RULES
Junior
Calgary_RULES


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : En arrière...!
Date d'inscription : 11/11/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 11:40

C'est à mon tour, quelques jours après la démission de mon collègue de Washington, de quitter mes fonctions de Directeur-Général et Vice-Président hockey au sein des Flames de Calgary. C'est avec un regret profond, mais avec l'intention de donner ma chance, que j'ai eue de participer à une ligue aussi dynamique, à un autre qui saura pleinement particper, dans tout les sens du terme, avec sa nouvelle organisation.


Plusieurs raisons me poussent à tirer ma révérance, aujourd'hui. La première, c'est évidemment, le temps. Lorsque j'ai appliquer pour avoir ce poste, je passais mes soirées sur l'ordinateur, n'égligent tout le reste, dont notamment les études. Je me rends compte, aujourd'hui, que j'ai fait des choix l'an passé que je n'aurais pas dû faire et concentrer le plus gros de mon temps ailleurs, ce qui implique d'avantage que cette ligue! Cette année, je me forces d'avantage pour réussir en coupant dans la plupart de mes loisirs, télévision, internet, hockey et etc. Malgré tout, si j'avais voulu, j'aurais pu rester et continuer comme si de rien n'était en envoyant mes trios et ne m'intéressant que très peu à ce qui se passe, de près ou de loin, dans mon équipe. Mais ce n'est pas moi, et ce n'était pas mon but.

Je veux quitter pour que quelqu'un d'autre prenne plaisir à s'impliquer dans cette ligue dynamique, comme moi je n'ai eu. Le repechage que j'ai manqué à été pour moi le coup de grace. J'ai manqué la chance d'avoir un rang extrèmement élevé, et pourtant je me retrouve avec David Fischer, qui sera un flop, car repêché par le Canadien. J'ai eu un avertissement, que je méritais, et je ne veux pas attendre d'en avoir trois pour me faire sortir à gros coups de pieds dans le postérieure. La période de transition arrive, les agents libres et la création des recrues. J'ai une très basse masse salariale, et je veux que mon remplacant soit capable de faire des choix logiques pour être capable de causer une surprise cette année. Ça l'aurait été hypocrite pour moi de laisser mon poste après coup, et ne lui laisser aucune chance de se faire falloir dès le début. En plus, s'il veut transiger il aura le champ libre dès le début de saison!

Ce n'est pas à cause que mon équipe est en reconstruction que je veux la laisser comme ça, mais simplement par obligation et aussi pour laisser la chance à un autre qui voudra bien s'y faire. Je crois que j'ai encore de très bon stock pour une bonne reconstruction, Phaneuf, White, Rogers, Ruutu et bien sur, mes vols, Fritsche, Stajan et Bochenski. S'ajoute à tout ce beau monde, des recrues Lavallée, Fistric, Krejci, Peters, Birner et Kassian. Ainsi que mes joueurs du dernier repechage puis mes choix pour le prochain draft des prospects!

J'aimerais dire un salut tout spécial à certaine. Notamment à Phil, qui m'a fait découvrir la ligue en premier, dans le temps de la LHJMQV. À Mathieu, qui m'a fait veiller tard durant les négociations pour la transaction de Conroy et Sydor! À "Dan Joual", qui venant de temps à temps me faire un brin de jasette sur tout ou rien concernant la ligue et ses merveilleux Capitals! À Élie, qui réussi à faire de son équipe une équipe aspirante à chaque année, et qui écrit avec un français irréprochable!À Makomo, qui a sû diriger intelligement la ligue durant mon passage. Et à Benjamin qui saura faire tout autant dans un futur proche! Good


À, et oui, aussi à Tommy, car même si tes Indians de Cleveland croupissent dans le fond de la section de l'américaine, tu n'as jamais lâché le morceau pour avoir Phaneuf. Et aussi que c'était bien plaisant de te parler de temps à autre, même si tu écris comme Jacques Demers avec un crayon dans son oreille, tu fais de beau montage! Fou Langue

J'en oublis beaucoup, mais il y en a que j'ai presque jamais parlé, donc!Razz

Merci, Bonsoir... Good
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 12:10

Bad Maudit Épais :p Quitté donc toute Fou

Jtaime Pareille !! Mais la Mon Cher et tres Fidel Carl Razz GO DODGERS GO Razz

OUais jfait des fautes mais ta sue me le rappeler avant tant de tendresse ke stait lfun Razz! lol

Tchoww Big Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 15:11

merci de ton passage dans la ligue Carl... je me souviendrai de toi comme le seul et l'unique Carl-Gary Wink


Bonne chance dans tes réalisations futures.


PS.... à l'opposé de Tommy, moi je dis que si y'en a qui veulent démissionner, c'est le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 17:08

Bonne chance pour le reste de ta vie et provites'en au max


contente de t'avoir parler de temps en temps lol

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 17:50

Bonne chance dans tes études mon Carl! Content d'avoir jaser avec toi en espérant d'en faire autant dans le futur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 18:00

À la prochaine Carl, merci pour ce que tu as donné à la ligue et bonne chance dans tes études!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 19:10

Je trouve ta décision, tout comme celle de Dan, très sage et tu as d'aussi bonnes raisons que Dan.

Donc bonne chance pour ton futur et au plaisir de peut-être se reparler un de ces 4! Good
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyJeu 16 Nov - 20:03

Ciao à la revoyure ! ouais ahhh cette transaction lol mais queveux-tu ces vols Razz

Je te dis bon choix et puisse ce temps être itelligement être alloué à tes études et autres passions plus importantes je te dis Salut et Bonne chan Carl-gary Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyVen 17 Nov - 9:50

bonne chan carl et a la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
DgNYIslanders
Junior
DgNYIslanders


Nombre de messages : 323
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 14/02/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyVen 17 Nov - 23:31

Bonne chance et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. EmptyDim 19 Nov - 3:23

Bonne chance... oups! Carl-Gary, mon seul regret avec toi... c'est de ne pas avoir réussi à pogner un certain joueur... mais quoi qu'il en soit, reposes en paix et bonne chance dans tes affaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Palffy maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser