LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux avants recherchés

Aller en bas 
AuteurMessage
MapleLeafsToronto
Atome
MapleLeafsToronto


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveaux avants recherchés Empty
MessageSujet: Nouveaux avants recherchés   Nouveaux avants recherchés EmptySam 2 Déc - 11:04

À cause des nombreux trades effectués, il a fallu que j'attende que les rosters soient mis à jour avant de continuer à négocier parce que moi-même je ne m'y retrouvais plus... Razz

Présentement, je suis assez satisfait de ma défensive et je ne me fais aps trop d'idées pour améliorer ma position de gardien de buts. La seule chose qui me reste à faire, c'est de continuer à changer mes attaquants puisqu'il y en a quelques uns qui ne cadrent plus dans mes plans. Donc, tous mes attaquants sont disponibles, surtout Scatchard, Renberg, Parrish, Sundstrom, York et compagnie. Je vais aller voir quelques uns d'entre vous, mais ne vous gênez pas pour venir me voir aussi s'il y en a parmi les miens qui vous tenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux avants recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux s'impliquent ... :):):):):):)
» Les nouveaux venus s'impliquent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser