LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Signature de plusieurs UFA

Aller en bas 
+2
Washington
Dallas kicks ass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 11:47

D'habitude c'est le président qui fait ca mais comme on n'A pas eu de nouvelles de lui depuis un bout onm va en signer une premiere vaguie aujourd'hui... les joueurs les plus importants seront signé plus tard!


Donc:

Chris osgood Islanders 1 000 000$/2 ans

Matthew Barnaby Floride 1 200 000$/2 ans

Martin Lapointe Dallas 1 400 000$/2 ans

Magnus Arvedson Edmonton 2 000 000$/3 ans

Anders Eriksson New jersey 750 000$/ 3 ans

Todd Bertuzzi New Jersey 4 200 000$/ 3 ans

Ladislav Kohn Toronto 1 100 000$/ 2 ans

YAnic Perreault Toronto 1 100 0000$ / 3 ans

Brad May Toronto 1 100 000$/ 2 ans

Anson Carter New Jersey 2 000 000$/ 3 ans

Kenny Jonsson Wild : 3M pour 4 ans, bonis, Coupe 1M, 60 pts et plus 1M, fiche positive 500 000$, trophée norris 1M, 15 buts 750 000$, champion association 1M


Vous pouvez toujours continuer à envoyer des offres aux autres ufa!

Pour quelques uns la course est vive...

Et n'oubliez pas que ce n'est pas nécessairement le salaire qui les fera signer mais des critères, donc toute offre déraisonnable ne sera même pas prise en considération.. (exemple: 9 000 000 pour un joueur 80 ov en fin de carrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:22

Oli, ca aurais été bien de nous aviser dans ce cas la que tu commencais plûtot les signatures, on avais jusqu'au 10 décembre pour faire des offres et oupsssss, j'arrive sur mon ordi, et déjà plein de signature !!! Toi tu dis que ces signatures sont mineurs, mais qui sais, peut-être que dans cette liste la, certains joueurs aurais pu m'interesser ou interesser d'autre DG qui comme moi on pas eu le temps de checker ca encore, sachant qu'on avais jusqu'au 10 décembre !!! Ca aurais été bien de faire un petit rappel consernant le fonctionnement des UFA, qu'il y aurais des signatures débutant avant le 10 décembre etc !!!

Merci !!! Dan


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjy DG HABS
Midget
Benjy DG HABS


Nombre de messages : 216
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 20/02/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:26

Tu m'enlèves les mots de la bouche mon Dan!

Moi non plus j'avais pas encore envoyé mes offres, me disant que j'aurais le temps de faire ça en fin de semaine...

Or, voilà que certains joueurs d'importance ont déjà été signé...
Personne n'avait dit que certains joueurs signeraient avant la date limite pour faire des offres...

On est au moins deux à s'être fait pogner!

Ça aurait été le fun qu'à quelque part, quelqu'un ait mentioné que des joueurs pourraient signer avant le 10 décembre!

Benjy DG HABS
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:46

Bon, pour discuter de la procédure... la tradition de la ligue veut qu'on signe les joueurs au fil des jours pendant la période déterminée pour signer les agents libres. Donc à partir du moment où l'avis était envoyé, tout joueur pouvait être signé à l'instant même. Ça se poursuit donc jusqu'au 10, et la course peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:48

Merci de cette petite explication, mais ca aurais été bien si elle aurais été faite avant le début des UFA, autant pour les anciens que pour les nouveaux DG'S !!! Good Parce que comme mon confrère Ben de Montréal, même les vieux oublient le fonctionnement des UFA !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:50

C'est un fait. Maintenant ce qui est fait, a été fait. C'est maintenant aux DG de retourner à la table des négociations si nécessaire, pour attirer des agents libres et leur groupies... hein Dan, tu ne détesterais sûrement pas mettre le grappin sur l'une d'entre elles, une blonde, une noiraude ou une rouquine...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:52

Si je retourne a table, ca serais pas pour négocier, ca va être pour prendre une couple de Beer !!! Et je préfère de loin les brunes !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:54

Ben là, me semble que des agents libres avec une bedaine de bière, c'est les soudoyer à signer à rabais... on voit ton astuce, hein Dan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:57

Code:
les joueurs les plus importants seront signé plus tard

Todd Bertuzzi - Anson Carter - Kenny Jonsson ... des joueurs assez importants a mon goût ca !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 17:59

Parlant d'astuce, faudrais que tu m'explique comment tu as pu forcer Todd Bertuzzi et Anson Carter as signé aussi vite au New Jersey ??? Langue Tu leur as tu payé un jet privée ou quoi ??? MDR Où c'est toi le '' pimp '' de leur groupies a ces 2 là ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:02

Quand même là, j'étais pas pour contredire Bertuzzi qui me disait vouloir changer d'air, que le smog de la zamboni du MCI Center l'envahissait... et pour Anson Carter, bin sachant que le DG était ouvert à la diversité culturelle, il était pas pour cracher sur l'opportunité de rejoindre son ami Brathwaite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:05

Mais une chose est clair, j'espère que tu leur as bien dis qu'il allais jouer devant des grandins tous le temps vide !!! Alors pour le petit Bertuzzi, il auras pu de problème et bien content pour Carter !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:07

Je ne pense pas avoir de problèmes de foule si je dois en juger par le bilan des dernières saison et du reste... Bertuzzi et Carter sont venus pour gagner. Ils savent que les Devils ont un plan d'avenir... pas un club comme la prétendue capitale des États-Unis. Nous verons bien si elle deviendra la capitale du hockey... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:13

C'est bien normal que Bertuzzi auras pas la chance de gagner a Washington, il fais plus partie de l'organisation !!! Et avant que les Caps deviennent une vraie équipe de hockey comme tu le prétend, et bien va falloir que les Devils arrête de signé toute les UFA si vite, comme ca, la parité a travers la ligue seras surement meilleur !!! Langue Donc les Devils auront un club plus dans la moyenne et les clubs plus faibles pourrons pour une fois compétitionner !!! Dev Langue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:21

Citation :
va falloir que les Devils arrête de signé toute les UFA si vite

Il n'y a pas rien que les joueurs qui sont vites sur leurs patins, ça se passe en coulisses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:24

Code:
Il n'y a pas rien que les joueurs qui sont vites sur leurs patins, ça se passe en coulisses aussi...

Une chose est sure, depuis que je suis ici dans ligue, ca fais longtemps que j'avais remarquer, tu va toujours chercher un joueur perdu lors des drafts, tu signe toujours les bons UFA, toujours en premier, je commence a croire qui as corruption entre toi et les hauts dirigeants, ca coute tu cher ??? Langue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:28

Vraiment s'il y avait corruption, je sortirais de la ligue le premier, mais hélas, non, je suis juste un guerrier solitaire, furtif. C'est bien dommage, mais à la guerre comme à la guerre, nous usons de tactiques, de ruses et pourquoi pas de séduction par bouts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:36

Code:
pourquoi pas de séduction par bouts...

En tk, je sais pas qui tu as réussis a séduire comme ca dans le comité, mais tu as bien fais ca !!! Langue MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:45

Ouais ouais... Razz Bref, prenez vos fantasmes pour des réalités, M. Dan Joual! Quoi qu'il en soit, j'ai hâte que tout ceci reparte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 18:49

Code:
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte que tout ceci reparte!

Les paris sont ouverts : '' Qui de ces joueurs la aboutirons au New Jersey ??? ''

Mike Peca
Mario Lemieux
Rob Blake
Bill Guerin
Eric Desjardins
Jocelyn Thibault ( ben quoi ca prend un bon back-up ) MDR

Pour tous ceux qui viseront juste, 1 millions de vos coffres seront remis a l'association des joueurs compulsif !!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 19:05

surement pas Mario Lemieux mon Dan.... Il prend sa retraite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 19:05

Vous me donnez des idées diaboliques, Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 19:21

Code:
surement pas Mario Lemieux mon Dan.... Il prend sa retraite...

C'est pour ca que ca serais le fun d'avoir une liste a jour des retraités !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 19:26

Liste des nouveaux retraités : Dan Joual et sa braguette
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA EmptyVen 8 Déc - 19:32

Liste des nouveaux lover's : Élie '' The sexe machine '' singe3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de plusieurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature de plusieurs UFA   Signature de plusieurs UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de plusieurs UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser