LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Signatures New Jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signatures New Jersey Empty
MessageSujet: Signatures New Jersey   Signatures New Jersey EmptyVen 8 Déc - 17:12

Salut,

Je dois avouer mon étonnement. Et oui, les Devils ont encore fait des grosses prises parmi les agents libres. Nous comptons maintenant sur les ailiers Todd Bertuzzi et Anson Carter, de même que le défenseur Anders Eriksson. Nous n'en espérions pas tant, surtout que nos offres étaient modestes. Mais surtout, nous venons de mettre la main sur trois joueurs de 31 ans. Nous prenons des joueurs encore dans la fleur de l'âge.

Nous attendons avec anticipation la fin des agents libres. Nous verrons si nous réussirons à obtenir d'autres joueurs convoités, mais avant tout, nous avons hâte de voir ce qu'aura l'air l'ensemble des équipes de la ligue à l'aube de la nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

Signatures New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Signatures New Jersey   Signatures New Jersey EmptyVen 8 Déc - 17:27

Très chanceux Élie, mais le fonctionnement des UFA est très mal partie a mon avis !!! Ca commence mal !!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Benjy DG HABS
Midget
Benjy DG HABS


Nombre de messages : 216
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 20/02/2005

Signatures New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Signatures New Jersey   Signatures New Jersey EmptyVen 8 Déc - 17:30

Elie a écrit:

Nous n'en espérions pas tant, surtout que nos offres étaient modestes.


C'est peut-être parce que la plupart des DG avaient pas encore soumis leurs offres!

Néanmoins, tu continues de faire un bon boulot! ;o)
Sauf que là, j'espère que ton magasinage est fini parce qu'il y a des équipes qui ont pomal plus de besoin de renfort que toi!

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Signatures New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Signatures New Jersey   Signatures New Jersey EmptyVen 8 Déc - 17:48

Citation :
Sauf que là, j'espère que ton magasinage est fini parce qu'il y a des équipes qui ont pomal plus de besoin de renfort que toi!

Faut challenger! Wink Pour mon magasinage, je n'envoie pas d'autres offres outre celles que j'ai faites initialement... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Signatures New Jersey   Signatures New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures UFA
» Signatures Washington
» Match Philadelphie-New jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser