LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réponse à Phil vu que c'est vérouillé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

réponse à Phil vu que c'est vérouillé... Empty
MessageSujet: réponse à Phil vu que c'est vérouillé...   réponse à Phil vu que c'est vérouillé... EmptyLun 22 Jan - 20:36

vois-tu phil, on s'est justement rendu compte que c'était pas la place pour écrire des conneries de la sorte, c'est pourquoi nous avons carrément supprimé nos messages dans le but de tout effacer...


BUMS.... je te répond la même chose qu'à phil...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

réponse à Phil vu que c'est vérouillé... Empty
MessageSujet: Re: réponse à Phil vu que c'est vérouillé...   réponse à Phil vu que c'est vérouillé... EmptyLun 22 Jan - 20:38

Je seconde la proposition d'Oli. Il faut enlever les messages de trop... Un forum est fait pour être entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
AHL
Washington


Nombre de messages : 471
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/10/2005

réponse à Phil vu que c'est vérouillé... Empty
MessageSujet: Re: réponse à Phil vu que c'est vérouillé...   réponse à Phil vu que c'est vérouillé... EmptyMar 23 Jan - 0:24

Comme Oli et Élie ont dis, on aurais du avoir enlever ca hier soir, mais il semble que eux l'ont fais mais pas moi car j'ai quitter, désoler pour ca, ca arriveras pu, une déroute c'est une déroute !!! Bad

Désoler a tous !!! Thank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à Phil vu que c'est vérouillé... Empty
MessageSujet: Re: réponse à Phil vu que c'est vérouillé...   réponse à Phil vu que c'est vérouillé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à Phil vu que c'est vérouillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser