Wild 4ième Trio
Nombre de messages : 594 Age : 46 Localisation : Hawkesbury Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: nouveau joueur dispo! Mer 24 Jan - 18:56 | |
| En plus des joueurs de l'autre liste, j'ajoute Mike Ricci à celle-ci!
Avis aux intéressés! | |
|
Edmonton Oilers Novice
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur dispo! Mer 24 Jan - 19:41 | |
| Je crois que pour ce message tu pouvais éditer le message juste avant, ca fait un forum un peu plus léger et plus facile à comprendre... C'est juste une petite idée comme ça | |
|
dg_Anaheim 3ième Trio
| Sujet: Re: nouveau joueur dispo! Mer 24 Jan - 19:50 | |
| L'affaire c'est que personne serait allé voir son autre message... | |
|
Wild 4ième Trio
Nombre de messages : 594 Age : 46 Localisation : Hawkesbury Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: nouveau joueur dispo! Mer 24 Jan - 20:19 | |
| | |
|
Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: nouveau joueur dispo! Mer 24 Jan - 20:28 | |
| au moins lui y se prononce... pas comme certains nouveaux... juste pour vérifier.... calgary et NYR, vous êtes ou? est-ce que vous lisez et vous etes trop gêné pour répondre ou vous lisez pas pantoute? SVP... dites-leur pas de venir répondre c'est un test que je fais | |
|
Edmonton Oilers Novice
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur dispo! Jeu 25 Jan - 8:46 | |
| - dg_Anaheim a écrit:
- L'affaire c'est que personne serait allé voir son autre message...
Bah, je comprend cette façon de voir les choses, quoi que... Au pire des pire, il est possible de copier-coller un message, le modifier, le supprimer et le reposter... En tout cas, lâchez pas gang! (ca c'est quand je trouve pu rien a dire...) Bon, maintenant revenons au test a Oli!!!!! C'est parti, rien ne vas plus...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joueur dispo! | |
| |
|