LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt

Aller en bas 
2 participants

Les Maple Leafsde la LNSH feront-ils les séries ?
Oui, c'est une évidence
Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_lcap13%Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, même s'il n'y avait que 8 clubs, ils ne les feraient pas plus
Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_lcap0%Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être que oui, peut-être que non...
Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_lcap25%Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Si et seulement si l'équipe achète des nouveaux bâtons
Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_lcap13%Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je m'en c%&*/
Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_lcap49%Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MapleLeafsToronto
Atome
MapleLeafsToronto


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/06/2006

Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Empty
MessageSujet: Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt   Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt EmptyVen 26 Jan - 12:15

J'ai Brad Stuart, un excellent jeune def qui serait sur le marché en retour d'un autre du même calibre ou à peu près et ayant 26-27 ans et moins.

J'ai Ryder ou Boyes qui serait échangeable contre un jeune centre ou un ailier gauche de calibre égal ou supérieur. Parrish est dans la même situation mais les exigences sont moins grandes en retour.

Scatchard doit partir, j'ai aucune place pour lui dans le club et un centre de 79 ov sur un 4e trio, c'est du gaspillage. Ouvert à ben ben des possibilités.

Côté jeunes, j'ai un des 3 defs suivants qui peut partir : Mitera, Williams ou O'Neill. Ils ont 74-75 ov et 18-19 ans seulement. À la recherche de jeunes centres et d'ailiers gauches encore une fois.

Finalement, Riku Helenius, un gardien de 73 ov et 18 ans seulement, pourrait être échangeable dépendant de ce qu'on m'offre.

Finalement #2, tout mon club est à échanger, mais j'ai écrit ici ceux qui, je crois, pourraient en intéresser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt Empty
MessageSujet: Re: Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt   Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt EmptyVen 26 Jan - 13:21

Stuart est le genre de défenceur que je recherche Very Happy

Mezei est semblable mais en plus robuste... je sui certain qu'on peut s'arranger et échanger nos problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont à Toronto, mais pourraient partir tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto en feu ! Trade Toronto - Anaheim ?
» Ils doivent partir
» trade Dallas-Toronto
» trade Toronto et devinez qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Les Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser