LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samsonov au ballotage

Aller en bas 
+3
dg_Anaheim
Wild
Flyers
7 participants

Pensez-vous que le canadiens a bien fait de mettre Samsonov au ballotage?
Oui
Samsonov au ballotage Vote_lcap73%Samsonov au ballotage Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Samsonov au ballotage Vote_lcap27%Samsonov au ballotage Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 17:26

Moi je pense que oui pour le plafond et parce qu'il ne fesait pas grand chose pour le Ch.Il faut dire que si le Ch l'aurait pas signé p-e qu'on aurait pu avoir J-p Dumont


http://www.rds.ca/canadien/chroniques/222739.html
Revenir en haut Aller en bas
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 18:00

Et moi, y'aurait pas juste Samsonov que j'aurais mis au ballotage, ya aussi "Monsieur Je rentre dans zone et je shoote sans regarder si yen a eun de mieux place que moi parce que je joue seul" Ryder que j'aurais mis au ballotage, je crois qu'il n'y a pas de joueur plus unilatérale que lui dans cette équipe, à part bien sur ceux qui n'ont pas de coeur mais ca, on ne peut rien y faire, l'Institue de Cardiologie de Montréal n'en a pas en stock de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 18:35

Oui j'avoue ryder mange beaucoup la puck mais penses-tu que le Ch aurait du mettre genre Downey ou murray avant de mettre samsonnov.MOi je pense que oui parce qu'il n'apporte pas bcq offensivement à comparer à samsonov mais c'est sûr qui coûte plus cher mais dans les derniers match qui jouait sur le troisième,je trouve qu'il était plus présent
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 18:56

Je suis plus ou moins pour le départ de Samsonov, et je crois que Ryder est pas si pir que ça même si il a juste un bon tir.

Non, je crois que le joueurs que Gainey aurait du mettre au ballotage est Alex "gros salaire petit effort" Kovalev. Il coute cher, a des stats moyenne et joue 1 match sur 3. Mais c'est sur que Kovalev on pourrait avoir de quoi contre lui dans un échange donc peut-être pas si bon que ça le mettre au ballotage... mais reste que c'est le joueur le plus décevant du canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 18:56

Murray a déjà été mis au ballotage et Downey travaille fort je ne vois pas pourquoi ils auraient du aller au ballotage Samsonov fou carrément rien de son côté. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 19:32

lol...mauvaise idée... J'Me dit que Samsonov on peu p-e aller chercher un choix de 6 em ronde pour lui !! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 20:14

jpense que 6e ronde c trop, une douzaine de baton et 2-3 jockstraps plein de marde c amplement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
d-reck
Novice
d-reck


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMar 6 Fév - 22:45

loll jtrouve pas que c'est une bonne décision, moi j'dit quils auraient du essayer de le trader, meme s'il ne vont pas chercher un gros nom pour, au moins yauront pas rien pentoute. Je sais pas si la rumeur de transaction étais fonder, celle avec chicago qui envoyait samsonov et rivet a chicago contre un def mais sa aurais u bin dlallure sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 0:28

Croyez-vous vraiment que Gainey n'a pas tenté de le refiler à une autre équipe ?? Avec la saison qu'il connait et surtout son salaire je ne crois pas qu'il y aie bien bien de preneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 9:02

Si vous voulez mon avis... ça cache une transaction ça... le canadiens e maintenant environ 5M$ de lousse...
Revenir en haut Aller en bas
d-reck
Novice
d-reck


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 11:46

j'espère qui va yavoir une transaction parce que c'est pas avec cette équipe que nous allons nous rendre bin bin loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 16:59

Finalement Sergei n'a pas été réclamer
Revenir en haut Aller en bas
Wild
4ième Trio
Wild


Nombre de messages : 594
Age : 45
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 13/02/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 17:47

d-reck a écrit:
loll jtrouve pas que c'est une bonne décision, moi j'dit quils auraient du essayer de le trader, meme s'il ne vont pas chercher un gros nom pour, au moins yauront pas rien pentoute. Je sais pas si la rumeur de transaction étais fonder, celle avec chicago qui envoyait samsonov et rivet a chicago contre un def mais sa aurais u bin dlallure sa.

Comme le dit M. Fleury, Gainey a surement tout tenté pour le trader! à 3,5M pour 7 buts, ca revient cher le but fak surement aucune équipe n'est intéressée à lui à moins que Montréal prenne un gros salaire en retour, il va rester à Montréal! On devrait appeller Denis Lemieux des Chiefs de Charlestown, lui y s'y connait en échange, trade me right fucking now!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage EmptyMer 7 Fév - 21:04

moi je n'étais même pas inquièt hier quand samsonov a été mis au ballotage. Gainey savait qu'à cette période de l'année, les équipes essaient d'épargner pour aller chercher un gros UFA PRODUCTIF. C'était un risque calculé pour faire fermer la trappe à monsieur «on ne veux plus de moi à montréal».... C'est peut-être parce qu'on ne veut plus de toi nulle part le grand...

Je suis aussi d'avis que si Gainey a un gros poisson pour un échange il enverra samsonov à Hamilton.... et si on ne le réclame pas d'ici la fin de la saison, pas besoin de le passer une 2e fois au ballotage et on l'a pour l'an prochain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsonov au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Samsonov au ballotage   Samsonov au ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser