LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmonton Oilers
Novice
Edmonton Oilers


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/10/2006

Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty
MessageSujet: Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???   Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? EmptyJeu 15 Mar - 18:29

IMPRESSIONNANT!

Je suis subjugué devant la performence de Jeff Drouin-Deslauriers...

Il m'épate! Je suis presque content que Biron ait été fatigué il y a un mois, car ca fait bientôt 20 matchs qu'il n'a que cela à faire, dormir...

Ceci m'a permi de voir que mon gardien remplacant était de calibre...

GOALTENDING
TEAM GP MIN AVG W L T SO GA SA PCT PIM AS
45 Martin Biron EDM 21 1054 3,42 6 11 1 1 60 564 ,894 0 0
37 Jeff Drouin-Deslaurie EDM 21 936 3,65 8 6 1 1 57 494 ,885 0 0


Ca fait 2 semaine que je me dis "Quand Drouin-Deslauriers perdra 2 matchs de suite, Biron reprendra..."
Mais à chaque fois que je pense le changer (après une défaite) je lui laisse une deuxième chance et il m'épate avec un jeu blanc (comme contre Atlanta ya 2 jours Langue ) ou bien une victoire assz écrasante...

Il est normal que je ne le fasse pas bencher, même si Biron devient jaloux...

Par contre je voudrais éviter la gaffe de Carbonneau (Halak/Abby) et en plus, c'est Carbo mon coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???   Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Ça va peut-etre durée un moment mais je pense pas que i va pouvoir faire ça toute la saison sinon ya vrm eu que chose d'extraordinaire dans le simulateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???   Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? EmptyJeu 15 Mar - 19:54

Langue J'pense pas...Aebisher lorsqu'il avait koi genre 73-74 avec moi a fait 49 Victoire et ma fait gagner le Trophé Du PRésident..Alors on sait jamais Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???   Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? EmptyVen 16 Mar - 14:07

bah vincent oui ton équipe gagne avec deslauriers mais si tu regardes de plus près, biron a des meilleures statistiques Wink


Je sais comment est ta situation je suis exactment dans la même nabokov était pourri depuis le début et j'ai laissé schwarz un bon bout et y gagnait mais pas de très bons pourcentages d'arrêt et moyenne de but par match ... j'ai finalement redonné sa chance à nabokov et je continue de gagner!


PAr contre, faudrait pas que tu fasses jouer seulement deslauriers car tu vas voir une cote de gardien de but ca peut baisser assez vite à fin de la saison si y connait une mauvaise saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers
Novice
Edmonton Oilers


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/10/2006

Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???   Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? EmptyVen 16 Mar - 17:42

Merci du tuyau... Je pense que Biron reprendra les guides dès le prochain match! (On a perdu le dernier 6 à 3... INADMISSIBLE! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???   Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drouin-Deslauriers... bientôt premier gardien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier V Du Canada
» Premier but d'Esposito
» Premier choix overall disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser