LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koivu se met en marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Koivu se met en marche Empty
MessageSujet: Koivu se met en marche   Koivu se met en marche EmptyLun 26 Mar - 21:01

A ses 5 derniers match,Saku a accumulé un total de 11 points(5-6) ce qui fait très plaisir à l'organisation qui ne regreterra surement pas l'échange qu'ils ont concluent avec les habs.Koivu qui a commencé sur le deuxieme trio a été gradué sur le premier.Il dit qu'il aime vraiment jouer avec msyth et hemsky qui est le meilleur pointeur de l'équipe ave un total de 45 points.Leclaire commence à reprendre la forme,il est maintenant le meilleur gardien avec sa moyenne de buts allouées par match Voici quelques mots qu'il a dit au journaliste:

Avec les nouvelles acquisitions,l'équipe commence a bien joué et le départ de Marchant nous a secoué au début mais Saku fait tres bien.MOn équipe joue avec confiance et cela m'aide énormément quand je suis devant les buts.L'entraineur me donne le repos nécessaire pour quand que je joue je sois a mon plus haut niveau pour aider l'équipe.

MAtch contre les rangers:Les flyers avaient perdu le premier match et on va voir s'ils ont gagné le deuxieme

1ere période:Koivu marque trois buts dont 2 en avantage numérique.Knuble marque pour les rangers.

2eime période:Smyth et williams marquent pour procurer une avance de 3 buts aux Flyers car Rucchin a aussi marque un but.

3eime période:Bouchard marque son quatrième but de la saison pour assurer la victoire de 6-3 de son équipe.

Smyth et Koivu ont fait une récolte de 4 pts dans ce match chacun


Prochain Match:Newjersey Dev Bonne chance Élie
Revenir en haut Aller en bas
d-reck
Novice
d-reck


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Koivu se met en marche Empty
MessageSujet: Re: Koivu se met en marche   Koivu se met en marche EmptyMar 27 Mar - 10:16

bravo belle performance hier soir. Koivu et smyth sont vnu voler la vedette a mon domicile Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu se met en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Koivu dispo!
» L'attaque des Flyers s'est mis en marche hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Les Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser