LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lock-Out: Offre officielle

Aller en bas 
+7
Dg Vancouver
DgNYIslanders
Kings
Benjy DG HABS
Dallas kicks ass
Wild
Colombus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Thras
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:09

Ca me va meme si je prefererais un plafond un peu plus bas... On a effectivement pas grand chose a leur donner a moins de leur promettre des vols en 1ere classe a chaque deplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:10

Essayons de baisser, sinon acceptons, car il faut une saison!
Revenir en haut Aller en bas
DgToront
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:57

S'il demandait autant , 64 est déjà un gros bout de chemin que l'association des joueurs on fait. Moi je trouve sa acceptable, et on commence la saison au plus sacrant!
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:32

A ce qu'il parait la limite est demain et je travaille les fin de semaines... alors soit queleu'un dautre négocie soit on accepte...
Revenir en haut Aller en bas
DgToront
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:37

Faut absolument règlé sa au plus sacrant , faut pas annuler la pré-saison­. Au pire plier un peu contre les joueurs , faut pas fucker la ligue pour une convention collective!
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:50

Je vais essayer de régler cela aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
LNSHPA
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:20

Bonne chance, les joueurs sont déterminés à garder le plafond! je t'attend sur MSN, je serai connecté pas mal toute la journée Beer
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:59

DgToronto a écrit:
Faut absolument règlé sa au plus sacrant , faut pas annuler la pré-saison­. Au pire plier un peu contre les joueurs , faut pas fucker la ligue pour une convention collective!

lol, Vince, la seule chose que tu veux, c'est que les proprios plient pour avoir un plafond plus haut!

Je préfère annuler la pré-saison que d'avoir un plafond trop haut Dev
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:08

DG Ducks a écrit:
DgToronto a écrit:
Faut absolument règlé sa au plus sacrant , faut pas annuler la pré-saison­. Au pire plier un peu contre les joueurs , faut pas fucker la ligue pour une convention collective!

lol, Vince, la seule chose que tu veux, c'est que les proprios plient pour avoir un plafond plus haut!

Je préfère annuler la pré-saison que d'avoir un plafond trop haut Dev

Moi aussi, mais la pré-saison reste un moment très important pour tester l'équipe, donc faut baisser le plafond d'ici demain à 3 heures Cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
DgToront
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:22

Pas juste pour sa Matt. Je veux pas moffer ma saison a cause d'une maudite convention collective. Faut pas que la ligue devient trop $$$ , il faut ce rapeller qu'on fait du hockey. Donc je veux pas qu'on annule la pré-saison , ce qui pourrait nuire au activité de nos équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:58

Les joueurs sont prêts à descendre à 63 000 000$, mais en retour, ils veulent pas qu'un même joueurs soit échangé deux fois durant la même semaine...

Donnez-moi votre avis au plus vite!


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
DG Ducks
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:42

complètement stupide comme offre Wink

reste sur tes positions ou bien propose leur que le joueur peut pas etre echanger deux fois en l'espace de 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:06

On vois que vous êtes intéressés à ce sujet.... Il reste deux heures et il y a juste une personne qui s'est prononcé... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:45

moi un plafonde a 63 ou 64 millions me dérange pas!!! pourvu que la saison commence opc. Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:49

Ok pour moi, tant que la saison commence ...
Revenir en haut Aller en bas
nashvill
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:02

Moi jveux le plafond le plus bas possible sinon les expansions pourront peut-etre jamais rivsaliser contre les grosses équipes et si il faut sacrifier la pré-saison je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Thras
Invité




Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:05

Colombus a écrit:
Les joueurs sont prêts à descendre à 63 000 000$, mais en retour, ils veulent pas qu'un même joueurs soit échangé deux fois durant la même semaine...

Donnez-moi votre avis au plus vite!

Moi ca me va tres bien, d'autant que c pas tres realiste les joueurs qui changent 3 fois d'equipe en une semaine... Faites partir la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:30

J'ai accepté leur dernière proposition avant 3:00, donc il y aura une Pré-Saison et le plafond sera à 63 000 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Atlanta
Junior
Atlanta


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/08/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:28

heu....
pour la masse salarial moi a 68 millions je trouve ca bien...
mais bon...ca l'air que je vais etre obligé de donné mon équipe au grand complet....si ca tombe a 50 million ou 63....
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:14

Les salaires des joueurs vont être ponctionnés.

Donc tu ne devrais pas être trop loin du compte j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:14

Euh... 1 an plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:16

Ouais ya ça aussi Mak, mais bon, le principe reste que les masses salariales, de même que le plafond devraient être ponctionnés en conséquence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock-Out: Offre officielle   Lock-Out: Offre officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock-Out: Offre officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: LNSH :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser