Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Bob Gainey Lun 5 Sep - 19:35 | |
| Dites moi votre opinion!!!,
Dans mon cas, je suis tanné de lire les talkbacks de rds.ca a cause des petits gérants d'estrades qui disent sans arrêt: Réveille Bob! On aurais du le signer! À tout les coups qu'un joueur signais avec une autre équipe que le canadien, Gainey était pointé du doigt pcq il n'a rien fait pour l'attirer a montreal.
Vous souvenez-vous du dernier agent libre de la trempe d'Alexei Kovalev a signer avec la Sainte-Flanelle?
.... | |
|
Colombus 1er Trio
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Bob Gainey Lun 5 Sep - 19:38 | |
| Moi c'est le célèbre "Gainey dort au gaz" qui me fait le plus marrer. Sérieux, ils pensent qu'être dg, c'est comme dans une ligue simulé, tu peux faire les moves que tu veux sans grand soucis. Je les verrais bien à la place de Gainey, je suis sur qu'il empirerait le CH plus que d'autre chose. En tout cas, moi je trouve que Bob fait du bon travail, même si je le dit avec dégout | |
|
Wild 4ième Trio
Nombre de messages : 594 Age : 46 Localisation : Hawkesbury Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Bob Gainey Lun 5 Sep - 20:03 | |
| Bob a fait ce qu'il a pu mais Gainey a d'autre chose en tête surtout à la fin de la saison prochaine, ils va y avoir beaucoup plus de joueur attrayant. Il a signé les joueurs qui selon lui seront capable d'aider l'équipe dans la mesure du possible compte tenu des règles de cette saison. | |
|