yen a-tu ici qui vont vu le film sin city avec une panoplie de vedette dhollywood. franchement jai bien aime le film malgre lirrealiste.... jaimerais savoir ce que vous en avez penser
Dg Vancouver 2ième Trio
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Sin city Mer 7 Sep - 9:52
Boaf ... Tant qua moi le film aurait été meilleur avec une Histoire et en couleur ... Le jeux des acteurs est bon ... Mais sans plus ... belle Perfomance de Alba !!! Et Willis était convaincant !!!
Mais bon ...
Bums AHL
Sujet: Re: Sin city Mer 7 Sep - 11:26
Je trouve plutot bien... l'ambiance des BD sont biens retransmisent a travers du film.
Atlanta Junior
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Sin city Mer 7 Sep - 22:11
Dg Vancouver a écrit:
Boaf ... Tant qua moi le film aurait été meilleur avec une Histoire et en couleur ... Le jeux des acteurs est bon ... Mais sans plus ... belle Perfomance de Alba !!! Et Willis était convaincant !!!
Mais bon ...
En quoi que le noir et blanc fait que c'Est mauvais....explique moi....désoler car moi j'étudis en cinéma....et je trouve que le noir et blanc cest génial....
Wild 4ième Trio
Nombre de messages : 594 Age : 46 Localisation : Hawkesbury Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: Sin city Mar 11 Oct - 18:07
je l'ai vu récemment, j'ai trouvé ca génial, le noir et blanc mélangé avec le jeu de couleur à la Schindler list, c'était vraiment bien, par contre, l'histoire est dur à suivre si on embarque dans le film en plein milieu, donc à écouter du début!
Colombus 1er Trio
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: Sin city Mar 11 Oct - 20:12
Tant qu'à moi je commence toujours par le début pour écouter un film
Atlanta a écrit:
Dg Vancouver a écrit:
Mais bon ...
En quoi que le noir et blanc fait que c'Est mauvais....explique moi....désoler car moi j'étudis en cinéma....et je trouve que le noir et blanc cest génial....
Il ne pourra pas t'expliquer, car il a même pas vu le film Assez convaincant comme critique pour un film que tu n'as pas vu
Elie 3ième Trio
Sujet: Re: Sin city Mer 12 Oct - 3:48
Et moi, par la fin...
Atlanta Junior
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Sin city Mer 12 Oct - 9:57
Y'as pas vue le film et il dit que c poche le noir et blanc ????????????
wow ! Bravo !
Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Sin city Mer 12 Oct - 11:38
bah moi j'ai pas vu Sin City mais j'ai vu la liste de Schindler (suis sur que ca s'écrit pas comme ca mais j'me tappe ) et j'ai trouvé vraiment génial, surtout quand il met l'emphase sur la petite fille en rouge...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sin city
Sin city
Page 1 sur 1