LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et Voila l'impact+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyLun 12 Sep - 7:36

L'impact de montreal a gagner son dernier marc de la saison contre les white caps .... un gain de 1-0 sur un but de Eduardo Sebrango .....

Moi jcrois que l'impact peut être champion une 2 em année de suite .... il ont l'équipe malgré quelque perte en Europe .... Mais Avec la super Perfomance de Mauro Biello avec ses buts magistral !!!!!

Quelle sont vos attente pour les playoff ????

Sur ce Bye !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyLun 12 Sep - 17:26

L'Impact a encore prouvé qu'il sont capable d'en gagner une deuxième de suite, et je souhaite vraiment que ca arrive! Go Impact Go! You are the best (Better than the Montreal Canadien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyLun 12 Sep - 17:30

TOI TU REDIS UNE CHOSE SUR LES CANADIENS PIS SA VA MAL!.... (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
1er Trio
Colombus


Nombre de messages : 1196
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 13/02/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyLun 12 Sep - 17:37

Bof, a part le sensationnel Guillaume Latendresse, je vois pas grand chose de bon la dedans... Tk, on est censé parler de l'Impact icitte, so Go Impact Go Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyDim 18 Sep - 23:24

En tout cas, ca va être pas mal mois facile pour l'Impact de gagner cette saison. Les blessures et le départ de Gerba pour la suède et de Grande pour la Norvège ( à surveiller il a un bon club je me demande si on peux un jour le voir en ligue des champions...mais je suis pas sur si les équipes scandinaves ont des équipes dans ce tournois...)

L'équipe qu'on a présentement est très différente de celle que l'on avait en début de saison. Il va nous manquer Zé Roberto aussi probablement qui a une entorse au genou. Je suis allé voir le dernier match à domicile contre le Thunder du Minnesota et j'ai touvé que l'équipe n'avais pas le contrôle du match, même en l'emportant à la 87e minute sur un penalty de Mauro Biello frôlé par le gardien...

Donc, Portland ou Seattle, ces équipes font parti des 3 équipes à avoir battu Montréal cette saison et ce ne sera pas des matchs de tout repos.


Cham Cheer Cham Cheer Cham Cheer Cham Cheer Cham
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyDim 6 Nov - 23:40

Colombus a écrit:
Bof, a part le sensationnel Guillaume Latendresse, je vois pas grand chose de bon la dedans... Tk, on est censé parler de l'Impact icitte, so Go Impact Go Razz

Avec un peu de recul, on voit que la seule chose intéressante a voir chez le canadien est bel et bien Guillaume (thunder) Latendresse qui a passé comme l'éclair et ne fait plus parler pêrsonne jusqu'au temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ EmptyJeu 5 Mar - 19:51

Osti que nos DG était dla marde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





Et Voila l'impact+ Empty
MessageSujet: Re: Et Voila l'impact+   Et Voila l'impact+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila l'impact+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser