LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la LNSH au Centre Bell

Aller en bas 
+8
Bums
Dg Vancouver
Chicago
Colombus
Atlanta
Ottawa
dg_Anaheim
Dallas kicks ass
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chicago
AHL
Chicago


Nombre de messages : 379
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/04/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:59

Je connais une ligue (la LALIH) qui organise, à chaque été, ses assises et son repêchage amateur à Québec et à Montréal (en alternance). Au menu de la fin de semaine: Réunions sur différents aspects de la ligue (modifications aux règlements, dissolution, participation,etc) , repêchage amateur et autres repêchages s'il y a lieu, remise de prix de la saison précédente (Trophée pour la Coupe et certificats pour les autres lauréats des diférentes catégories), discutions libres (échanges avant et pendant repêchage).
Les assises se tiennent généralement dans une place genre Cage aux Sports. En plus des affaires courantes de la ligue, Il y a au menu de la fin de semaine, Tournoi de hockey playstation, beuverie aux danseuses, Sortie aux Go-Kart, beuverie aux danseuses, souper au Resto et beuverie aux danseuses,etc.
Ses réunions permettent aux DGs de se rencontrer et de se connaître tt en passant une fin de semaine trippante. Je lance l'idée comme ça... question de savoir si c'est organisable une fois par année!

Qu'est-ce que vous pensez de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:01

dgavs a écrit:
moi aussi sa me tente mais moi je peux juste la fin de semaine et savoir contre quelle équipe je partirai pas de québec pour aller voir la caroline supposons!!!!! Langue

Oui ca va être la fin de semaine la game que je spottais (vous allez me dire que ca vient vite et qui va falloir se grouiller pour faire les démarches...mais pour des raisons personnelles, si on veut faire ca la fin de semaine, faut le faire au plus vite) c'est le premier Samedi a domicile je crois le 15 octobre contre....TORONTO SUCKS. On peut avoir des prix de groupe a partir de 20 personnes alors gênez vous pas pour amener blonde, flos, etc

Je regarde ca pour avoir des billets dans les gris ou les bleus.


2-Gino, je trouve l'idée vraiment très bonne, honnêtement, c'est l'image que je me fais d'une ligue simulée, mais le problème c'est que 1 dg sur 3 dans cette ligue est mineur alors la beuverie aux danseuses....


Yeah 7 mois et 20 jours avant d'avoir 18 ans Cheer

( moi je rentre facile mais pour du monde de 15-16 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:17

Bad Bon oubliez ca pour la game du 15 contre les leafs....pas fort fort mon affaire c'est clair qui reste pas plein de billets collés pour un premier samedi de hockey depuis 1 an et demi....


Donc, je vous laisse le soin de choisir le moment et l'équipe et je vais m'arranger pour que ca marche...


Y'aurais probablement les Islanders samedi le 22 Octobre si on se dépêche on a des bonnes chances d'avoir des billets (j'ai regardé sur admission et les avoir acheté ajd, j'aurais été capable d'en prendre 12 collés...)ou sinon y'a une autre game contre les Leafs au mois de Novembre. Donc, 1- on choisi notre match (je vais partir un sondage) 2- On confirme qui y va et avec combien de monde, 3-Démarches pour acheter les billets, 4-On se trouve une cage aux sports pour se rassembler avant la game ( ou un St-Hubert si vous aimez mieux, ou Normand Patate, j'm'en criss Razz ) mais faudra savoir pour réserver pour une gang...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:07

Pour les Voltigeurs, bah... Comme si ça souleverait encore la foule sans Latendresse incarnée?

Plate que môssieur le prez ne daigne pas se montrer les rondeurs dans les coins du Centre Bell! Me semble que des indiens pas de chef, ça va pas loin... quoique ce ne soit pas l'amère à boire!

Tout cas, je pense vraiment qu'avec un match bien organisé et du monde en masse, ça rassemble une gang! Checkez les posts!
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:44

Je viens de penser à ça... comment on se reconnait rendu là???
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:30

on verra ca rendu la..
Revenir en haut Aller en bas
BOSTON
Junior
BOSTON


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/07/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:26

Trois-Rivieres, Québec
12 Octobre 2005

Je suis partant!!!

Yanick
Boston
Revenir en haut Aller en bas
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:16

dgavs a écrit:
moi aussi sa me tente mais moi je peux juste la fin de semaine et savoir contre quelle équipe je partirai pas de québec pour aller voir la caroline supposons!!!!! Langue

C'est fou comment on peut se marer à lire des choses écrites ya presque 1 an MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:41

j'irais pas plus les voir Wink

le 16 décembre !!!! les Pens et M-A sont en ville !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LNSH au Centre Bell   la LNSH au Centre Bell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la LNSH au Centre Bell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un jeune centre
» du changement dans la lnsh
» Backstrom 1 Match LNSH
» Premier Match Pour BRASSARD LNSH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser