| Quel match???? | |
|
|
Quel match on va voir??? | 22 octobre vs Islanders | | 0% | [ 0 ] | 29 Octobre vs Rangers | | 0% | [ 0 ] | 5 Novembre vs Sabres | | 11% | [ 1 ] | 12 Novembre vs Toronto sucks | | 78% | [ 7 ] | 19 novembre vs Capitals | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Quel match???? Dim 25 Sep - 13:31 | |
| Bon, on commence le sondage pour savoir quel match on va voir.
J'ai mis en nommination les match du samedi contre les clubs de l'est et en première moitié de saison, alors, choisissons.... | |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 14:19 | |
| Toronto semble le choix le plus potable. Calvette c'a ben pas de bon sens comment le choix fait dur... Buffalo y ont Vanek, Lydman, Brière, Kalinin, et leurs gardiens espoirs... Isles... Y leur reste leurs espoirs (Nilsson, Nokelainen, ...), Niinimaa et des miettes... Fait dur cibole du but, avec leur Ca$h-In. Rangers... Ouf... Jagr? Tyutin? Nylander? Washington... Ovechkin, Semin et quelques autres espoirs... Pour le reste... YARK Enfin Toronto y ont Sundin, Lindros, Allison, Antropov, T.Kaberle, McCabe, Belfour, O'Neill, faut leur donner ça
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Colombus 1er Trio
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 15:26 | |
| - Elie a écrit:
- Toronto semble le choix le plus potable. Calvette c'a ben pas de bon sens comment le choix fait dur...
Buffalo y ont Vanek, Lydman, Brière, Kalinin, et leurs gardiens espoirs...
Isles... Y leur reste leurs espoirs (Nilsson, Nokelainen, ...), Niinimaa et des miettes... Fait dur cibole du but, avec leur Ca$h-In.
Rangers... Ouf... Jagr? Tyutin? Nylander?
Washington... Ovechkin, Semin et quelques autres espoirs... Pour le reste... YARK
Enfin Toronto y ont Sundin, Lindros, Antropov, T.Kaberle, McCabe, Belfour, O'Neill, faut leur donner ça Tu viens d'ou toi :S Quoi qu'il en soit, très content de te revoir | |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 15:57 | |
| D'ousque je viens...? Sûrement pas de ton patelin de Drummondville! Pis après ça faudrait que je soie content de te revoir... C'est une faveur que je faisais à Moreau de me repointer le nez ici... Quoi qu'il en soit, salutations à vous, chief! | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
Nombre de messages : 869 Age : 37 Localisation : Blainville Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 16:17 | |
| moi je suis déja la le 12 contre toronto avec une autre gang donc on pourrait se voir quand meme avec une pierre 2 coups | |
|
| |
dg_Anaheim 3ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 16:51 | |
| Moi je dis contre Toronto parce que c'est contre eux que l'athmosphère est la plus forte! | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
Nombre de messages : 869 Age : 37 Localisation : Blainville Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 18:57 | |
| en passant ma gang c genre 20-30 personnes avec 80-90 % des filles | |
|
| |
dg_Anaheim 3ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 19:08 | |
| Tu as inviter ta maman et tes tantes a regarder un match de hockey? | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 19:24 | |
| Non au contraire de toi jeune polisson moi j'ai des AMIES mais tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot | |
|
| |
Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 21:25 | |
| bon arrêtez de vous chicaner ma gang de coutovolbas... Cool Matthieu que tu vienne le 12 tu irais souper avec nous ou non? J'aimerais ca te voir la fraise | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Dim 25 Sep - 21:36 | |
| Ben p-e lol avec toute ma gang de fille ??? | |
|
| |
Dg Calga Invité
| Sujet: Re: Quel match???? Lun 26 Sep - 7:32 | |
| Si sont cute pas de trouble |
|
| |
dg_Anaheim 3ième Trio
| Sujet: Re: Quel match???? Lun 26 Sep - 7:43 | |
| Tu sauras, mon cher petit Mathieu, que moi aussi j'en ai des AMIES comme tu dis...pis si tu me crois po je peux te les montrer le 12...tu seras jaloux de constater que tu avais tort...et que mas AMIES ne sont pas des boutouneuses trop studieuses qui étudient en sc nature(comme toi dans le fond ) lol joke sérieux si tu peux amener des pitounes vas y fort!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel match???? | |
| |
|
| |
| Quel match???? | |
|