| qui y va finalement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: qui y va finalement... Lun 26 Sep - 20:11 | |
| Bon c'est sur ce topic qu'on va tous dire qui y va et combien il prend de billets. Par décision unanime de vous tous, nous irons voir le match Canadiens-Maple Leafs le Samedi 12 Novembre 19:00 au Centre Bell. Je ne peux pas vous garantir le prix des billets, ca va dépendre du nombre de personnes inscrites et de la disponibilité, mais ca devrait couter entre 25 et 40 par personne, j'essaie de pas monter plus haut que ca... Vous avez jusqu'a ce samedi, le premier octobre pour vous inscrire car je doit réserver au plus vite... Donc, moi, Olivier Moreau, j'y vais et je me réserve 3 autres billets...(dont un pour mon frere, ancien dg) - Olivier Moreau (4) - - - - - - Total (4) À vous, je vais ajouter vos noms sur ma liste au fur et a meusure | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
Nombre de messages : 869 Age : 37 Localisation : Blainville Date d'inscription : 03/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: qui y va finalement... Lun 26 Sep - 20:29 | |
| en tout cas mathieu, j'espere que t'as acheté tes billets pcq y'en reste plus va falloir trouver une autre game, je suis désole | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
Nombre de messages : 869 Age : 37 Localisation : Blainville Date d'inscription : 03/03/2005
| |
| |
Wild 4ième Trio
Nombre de messages : 594 Age : 46 Localisation : Hawkesbury Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: qui y va finalement... Lun 26 Sep - 20:35 | |
| moi j'y vais mais un mois avant , j'vais recevoir des billets contre Toronto le 15 octobre comme cadeau de fête! chu content en mausus! | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
| Sujet: Re: qui y va finalement... Lun 26 Sep - 20:36 | |
| Le chanceux !!!! maudit que je t'envie | |
|
| |
| Sujet: Re: qui y va finalement... Lun 26 Sep - 20:43 | |
| Bon on va y aller pour un match qu'on est sur d'avoir des billets ca l'air...
Donc, c'est votre chance de voir Alexander Ovechkin et la gang de jeunes des capitals (et jeff friesen depuis quelques minutes..).
Donc, le Samedi 19 Novembre 2005 19:00 contre les Capitals de Washington
- Olivier Moreau (4) - - - - - - - -Total (4) | |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: qui y va finalement... Mar 27 Sep - 4:03 | |
| Bon ya de koi j'ai pensé... 19 novembre... la veille, ce sera la fête de mon frère. Donc me surprendrait pas qu'y ait de koi pour lui le samedi. On verra, hein... Et je vais en parler aux deux filles que j'ai pensé inviter. | |
|
| |
| |
| |
Dg Calga Invité
| Sujet: Re: qui y va finalement... Mar 27 Sep - 18:09 | |
| Moi c'est toujours le problème de transport donc à moins qu'il y aille qqun près de matane qui puisse me faire un lift je pourrai pas ....... merde de **** de **** d'*** |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: qui y va finalement... Mer 28 Sep - 0:24 | |
| Calgary : T'aurais pas de bus qui passerait dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui y va finalement... Ven 30 Sep - 18:38 | |
| Du a l'intéret exceptionnel de vous tous, je suis dans l'obligation d'annuler car la date limite était demain et je n'ai recu encore aucune confirmation de votre part...
Donc, à mois d'un rappel et que vous me dites que vous y tenez vraiment et que ca vaut la peine que je prenne de mon temps pour arranger ca, on oublie ca. | |
|
| |
Dg Calga Invité
| Sujet: Re: qui y va finalement... Ven 30 Sep - 18:55 | |
| Oui jai un bus mais à 124$ pas sur sa va me tenter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui y va finalement... | |
| |
|
| |