Ta liste est un peu courte
Voici ceux qui, celon moi devraient partir et vite :
Koivu, Ribeiro (sa prend un vrai centre de premier plan), Zednik, Sundstrom, Dagenais (les ailiers qui se pogne le cul), Rivet, Souray (sa prendrais un autre defenceur défencif et robuste dan s le style de Regher), Théodore (vite avant que tout le monde se rendre comptre de sa vraie valeur)...
Centre : Bonk - Bulis - Begin - Higgins - Lapierre
---> Tout ce qui manque c'est un premier centre de qualité... Bonk peut surement faire un bon second comme a Ottawa si on l'entoure... certains centre comme Bulis et Higgins peuvent aussi aller a l'aile... comme principal dispo il y a Weight a St.Louis qui est un peu dans le même status que Koivu...
Ailier Droit : Kovalev - Ryder - Perezhogin - Ferland
---> Je crois que la droite peut rester intacte... si Julien ce décide a oublier la ligne défencive...
Ailier Gauche : Plekanec - Kostitsyn - Murray
---> Le principal problème est ici... il manque les 2 ou 3 premier ailier... tu peux ramener Higgins avec Ryder et Bonk mais il manque tjrs un premier ailier gauche... ici le gros Mark Bell pourrait etre assez intéressant a Chicago...
Défenceur : Markov - Bouillon - Komisarek - Dandenault - Streit - Cote
---> Markov est impressionant, Bouillon intense et constant, Komisarek un bon avenir et Dandenault l'expérience...donc il manque peut-être un gros défenceur robuste et solide défencivement et un plus offencif... pour le coté robustesse, Denis Gauthier sera libre comme l'air a la fin de la saison, je crois qu'il serait justifier d'attendre sachant qu Mtrl l'intéresse... pour ce qui est du défenceur offencif, il faudrait peut etre regarder du coté de Pittsburgh. Avec l'affreux début de saison et l'éclosion de Whitney, je crois qu'il laissenraient aller un Tarnstrom, Jackman ou Gonchar pour un jouer comme Rivet... l'argent compte aussi...
Gardien : Danis - Huet
---> Perso, je crois que c'est deux gardien peuvent tenir le fort a montréal, un peu comme Rolosson et Fernandez avec le Wild... Théo ne manquera vraiment pas...