LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TORONTO VS MONTREAL

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous aimez la partie TORONTO VS MONTREAL
OUI
TORONTO VS MONTREAL Vote_lcap80%TORONTO VS MONTREAL Vote_rcap
 80% [ 4 ]
NON
TORONTO VS MONTREAL Vote_lcap20%TORONTO VS MONTREAL Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
BOSTON
Junior
BOSTON


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/07/2005

TORONTO VS MONTREAL Empty
MessageSujet: TORONTO VS MONTREAL   TORONTO VS MONTREAL EmptySam 15 Oct - 21:49

Trois-Rivières, Québec
15 Octobre 2005

Une defaite du Canadien de 3 a face aux Maple Leafs de Toronto!!!

J'ai bien aime les bonne mise en echec a l'endroit de Tucker, comme on le dit y s'est fait cheker le Canadien!!!

Le Canadien a connu un tres bonne premiere periode!!! On a vu du hockey que je l'aime de l'action rapide et plusieurs mises en echec!!!

Mais les Maple Leafs ont coupe les ailes du Canadien en fin de premiere periode et cela a etouffe les Canadiens pour presque toute la 2 eme periode.

On a eu droit a une bonne troisieme peridoe, mais le Canadien n'a pas pu profiter des nombreuses chances que les Leafs leur ont accorde!!!

Dans les 5 dernieres minutes j'ai meme eu l'impression que s'etait un macth sans lendemain!!!

Malgre la defait se fu un bon match!!!

Mais que fou Souray???

Yanick
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
Junior
Atlanta


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/08/2005

TORONTO VS MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: TORONTO VS MONTREAL   TORONTO VS MONTREAL EmptySam 15 Oct - 21:59

les defenseurs du canadiens peuvent0ils dégagé le devant du filet !!!!

Sérieux 2 buts a cause ce ca....

Apres on ditr que Théo est faible
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

TORONTO VS MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: TORONTO VS MONTREAL   TORONTO VS MONTREAL EmptySam 15 Oct - 22:38

un nom KOMISAREK WOW joue parfaitement et une MERDE SOURAY qui continu d'être égal à lui-même....UNE BOUETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Dallas kicks ass
Assistant
Dallas kicks ass


Nombre de messages : 1272
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/02/2005

TORONTO VS MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: TORONTO VS MONTREAL   TORONTO VS MONTREAL EmptyDim 16 Oct - 12:03

je crois la même chose, avant le match on croyait tous que le canadien allait se faire brasser et c'est le contraire qui est arrivé, parlez-en a Darcy Tucker... Toronto a bien étudié le style de jeu de Montreal et a bloqué l'espace le long des rampes, ce qui a affecté de beaucoup la vitesse du CH.


Kovalev ne me surprend plus.... je m'explique: Avant, quand je voyais Kovalev en zone défensive avec la rondelle, je me disais qu'il allait la passer a un attaquant en zone neutre et a chaque fois, il y allait d'un jeu de dentelles qui réussi a tout coup. Maintenant, je sais qu'il va refaire ce genre de jeu. Certes, j'apprécie ces jeux spectaculaires et je crois que c'est le joueur qui mérite le plus son salaire dans l'équipe, mais faudrait varier un peu des fois, sinon on devient prévisible... Good
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

TORONTO VS MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: TORONTO VS MONTREAL   TORONTO VS MONTREAL EmptyDim 16 Oct - 21:40

Jai aimer l'arogance du Ch a la fin de 3 em période ... toutefois c'est belfour qui a dominé ... mais encore une fois incapable de profité du POwer play ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
Contenu sponsorisé





TORONTO VS MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: TORONTO VS MONTREAL   TORONTO VS MONTREAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO VS MONTREAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON VS MONTREAL
» WHOAAAAA 6-1 Montreal
» MONTREAL GAGNE 2 a 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser